Topic de Wagenknecht :

La caissière de Rewe

Supprimé
  • 1

Un jour, Théodoros couche en joue un prêtre Falachas. Épouvantés les malheureux se décident brusquement à se mettre en route pour cette Jérusalem dont le nom revient continuellement dans leurs entretiens. Ils abandonnent leurs cabanes, les vieillards prennent la tète de la caravane en chantant des hymnes et en agitant des branches d'arbres. Personne ne se doute dans la troupe de
ce que c'est que le vaste Univers, ils s'attendent tous à rencontrer la mer Rouge et à la franchir à pieds secs comme ont fait leurs pères. Bientôt ils succombent de fatigue, ils voient l'espace s'élargir toujours devant eux ; exténués ils s'arrêtent à Axoum, dans le Tigré, et prennent le parti de revenir en arrière. Hélas ' les hyènes et les scorpions ont pris possession
des huttes abandonnées. Pour punir les fuyards on veut
leur arracher leur Pentateuque et ils sont obligés de sacrifier leur dernière vache pour sauver leur précieux livre.
La scélératesse humaine est partout la même. De quelque côté que l'on regarde, on rencontre la tristesse et la persécution. Au bout du monde des gens, dont nous soupçonnons à peine l'existence souffrent, et meurent victimes de la méchanceté des hommes qui se retrouve identique sous toutes
les latitudes.

Moi je voulais juste acheter de la mousse à raser en fait :(

il n'y a plus de caissière au rewe :(
ton topic est donc caduque :(

Le 05 juillet 2024 à 11:22:05 :
il n'y a plus de caissière au rewe :(
ton topic est donc caduque :(

Premier citadin de Francfort, jamais vu une seule caisse automatique dans un Rewe d'un village allemand, trotz :(

Le 05 juillet 2024 à 11:23:06 :

Le 05 juillet 2024 à 11:22:05 :
il n'y a plus de caissière au rewe :(
ton topic est donc caduque :(

Premier citadin de Francfort, jamais vu une seule caisse automatique dans un Rewe d'un village allemand, trotz :(

frankfurt/oder et que des caisses auto :(
mais c'est trop cher reve je préfère les goat lidl et leur hackfleish à 3€ les 500g :(

Le 05 juillet 2024 à 11:26:15 :

Le 05 juillet 2024 à 11:23:06 :

Le 05 juillet 2024 à 11:22:05 :
il n'y a plus de caissière au rewe :(
ton topic est donc caduque :(

Premier citadin de Francfort, jamais vu une seule caisse automatique dans un Rewe d'un village allemand, trotz :(

frankfurt/oder et que des caisses auto :(
mais c'est trop cher reve je préfère les goat lidl et leur hackfleish à 3€ les 500g :(

Netto/Penny Masterclass :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Wagenknecht
Date de création
5 juillet 2024 à 11:20:57
Date de suppression
5 juillet 2024 à 11:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 231