Topic de LEGARSDETER :

Je suis nul en créneau

  • 1

Peu importe le nombre de tutos que je regarde y a aucun repère qui est fiable même pour 50% du temps..

Comment faire sérieusement? Quelle honte d’être si nul…

Refais des heures de conduite :hap:
Je suis nul dans toutes les manœuvres
Bah tu te mets parallèle à la voiture de devant tu recules volant droit , et quand la moitié de ta voiture est au niveau de l’arrière de la voiture devant tu tournes le volant à fond à droite et tu recules et c’est tout , et après t’ajuste

Le 05 juillet 2024 à 10:32:32 :
Je suis nul dans toutes les manœuvres

Go vélo alors

Le 05 juillet 2024 à 10:33:16 :

Le 05 juillet 2024 à 10:32:32 :
Je suis nul dans toutes les manœuvres

Go vélo alors

Je me gare où il y a de la place, même si c'est très loin

Le 05 juillet 2024 à 10:33:09 :
Bah tu te mets parallèle à la voiture de devant tu recules volant droit , et quand la moitié de ta voiture est au niveau de l’arrière de la voiture devant tu tournes le volant à fond à droite et tu recules et c’est tout , et après t’ajuste

Après avoir braqué à droite, Dis moi comment savoir quand reculer droit puis braquer à gauche

Aussi la vitesse à laquelle vous braquez/reculez est la même?

Les deux doivent être soit rapides soit lents?

Le 05 juillet 2024 à 10:37:48 :

Le 05 juillet 2024 à 10:33:09 :
Bah tu te mets parallèle à la voiture de devant tu recules volant droit , et quand la moitié de ta voiture est au niveau de l’arrière de la voiture devant tu tournes le volant à fond à droite et tu recules et c’est tout , et après t’ajuste

Après avoir braqué à droite, Dis moi comment savoir quand reculer droit puis braquer à gauche

Quand ton pneu va toucher le trottoir tu braques à gauche

Le 05 juillet 2024 à 10:40:45 :

Le 05 juillet 2024 à 10:37:48 :

Le 05 juillet 2024 à 10:33:09 :
Bah tu te mets parallèle à la voiture de devant tu recules volant droit , et quand la moitié de ta voiture est au niveau de l’arrière de la voiture devant tu tournes le volant à fond à droite et tu recules et c’est tout , et après t’ajuste

Après avoir braqué à droite, Dis moi comment savoir quand reculer droit puis braquer à gauche

Quand ton pneu va toucher le trottoir tu braques à gauche

Tu braques droite puis remets roue droite et recule puis braque gauche?

Ou juste braque droite gauche?

Achète une Audi avec Park assist

Le 05 juillet 2024 à 10:45:03 :
Achète une Audi avec Park assist

Tu fais ça toi?

l'entrainement l'entrainement l'entrainement

quand t'habites en ville t'es obligé d'en faire

au bout d'un moment t'y réfléchis même plus

j'ai meme plus de point de repère, j'y vais au feeling

J'ai tenté une fois le créneau devant un lycée, j'ai explosé une poubelle en reculant sous les yeux des lycéens, j'ai ragequit mon créneau pour aller me garer ailleurs et j'ai plus jamais retenté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 05 juillet 2024 à 10:48:58 :
J'ai tenté une fois le créneau devant un lycée, j'ai explosé une poubelle en reculant sous les yeux des lycéens, j'ai ragequit mon créneau pour aller me garer ailleurs et j'ai plus jamais retenté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

perso je fais ça au feeling et si je rate complement je recommence, et au bout de 2 ratages je me casse car ça veut dire que c'est pas pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 juillet 2024 à 10:37:48 :

Le 05 juillet 2024 à 10:33:09 :
Bah tu te mets parallèle à la voiture de devant tu recules volant droit , et quand la moitié de ta voiture est au niveau de l’arrière de la voiture devant tu tournes le volant à fond à droite et tu recules et c’est tout , et après t’ajuste

Après avoir braqué à droite, Dis moi comment savoir quand reculer droit puis braquer à gauche

Braquer > quand l'arrière de la voiture de devant est au milieu de la vitre arrière droite de ta caisse
Contre-braquer > quand (regard dans le rétro extérieur gauche) l'arrière gauche de ta voiture est au même niveau (environ) que l'avant de la caisse de derrière.

Penser à surveiller le flanc avant de ta voiture quand tu manœuvres, de ne pas bugner ton flanc droit sur l'arrière gauche de la bagnole de devant...

  • 1

Données du topic

Auteur
LEGARSDETER
Date de création
5 juillet 2024 à 10:30:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 498