Topic de kuroko80 :

AYAAAOO le BARRAGE SERA SURPUISSANT

  • 1
AYAAAA les kheys, je pense que c'est finit pour le RN, j'étais hier avec la belle famille de ma meuf, tous se sont mis d'accord d'aller voter pour contre le RN et que c'était un devoir, j'étais super mal à l'aise, car je vote RN en scred, ( ma meuf vote nfp et est persuadé que je vote nfp aussi :rire:) , bref je pense que l'espoir est finie les kheys

Low level + Le Matin = spam du discord lfi qui fait du full damages control depuis les européennes.

Vivement dimanche qu'on ne vous voit plus, les castors juniors.

Putain mais la politique en couple :ouch:
Niveau 4 et pas foutu de dire 1 sa famille proche les 4 vérités sur son vote.
Un golem de plus.

Oui finito, no passaran :ok:

L'alliance droite gauche centre républicaine initiée par Macron va anéantir le RN et l'extrême gauche et c'est tant mieux :ok:

Le 04 juillet 2024 à 06:10:08 :
Niveau 4 et pas foutu de dire 1 sa famille proche les 4 vérités sur son vote.
Un golem de plus.

c'est toi le LOW qui raméne le debat du niveau, dans un truc pas rapport,

Le 04 juillet 2024 à 06:09:45 :
Low level + Le Matin = spam du discord lfi qui fait du full damages control depuis les européennes.

Vivement dimanche qu'on ne vous voit plus, les castors juniors.

ahii espéce de cinglée

Le 04 juillet 2024 à 06:09:45 :
Low level + Le Matin = spam du discord lfi qui fait du full damages control depuis les européennes.

Vivement dimanche qu'on ne vous voit plus, les castors juniors.

C'est ça le plus chiant, ils ne se rendent pas compte que de tous les endroits où ils pourraient avoir un impact c'est ici qu'ils ont le moins de chance de changer l'opinion des gens, ils sont juste là pour faire chier et ça aurait été dans leur propre intérêt de faire autre chose, mais non, ils continuent à boucler :rire:

Y'a quasi aucune circo avec des mtchs NFP-RN au second tour , ils se sont tous desisté
t'inquiète pas, ils y en a qui vote aussi en scred RN dans ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
100 % LFI les choflinax et toute ma fac va voté LFI finito les choflinous 🤣
tu n'as pas de belle famille
tu n'as pas de meuf
et même ta propre famille doit t'avoir abandonné vu ton historique
Le barrage venant des électeurs ne sera pas plus "puissant" que prévu.
La seule chose qui met RN en PLS et qui est "imprévue" c'est le barrage venant des centaines de candidats LFI qui se désistent pour faire gagner Macron.
Le mec tir des généralités de sa discussion en famille, bordel les bots LFI sont défectueux en ce moment

Le 04 juillet 2024 à 06:15:13 :
t'inquiète pas, ils y en a qui vote aussi en scred RN dans ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'OP n'est pas au courant mais il a un alter RNiste qui front quand il est dans l'isoloir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 juillet 2024 à 06:26:59 :
100 % LFI les choflinax et toute ma fac va voté LFI finito les choflinous 🤣

les nazis du 21 eme siecle sont LFI, ta juste une lutte antifa de retard le simp

  • 1

Données du topic

Auteur
kuroko80
Date de création
4 juillet 2024 à 06:08:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 206