Topic de Scriptural :

17 pages de khey qui se foutaient de moi pourtant j'avais RAISON

qu'est ce que t'espere le bot LFI
on se démobilisera pas
CASH DANS L'URNE

Toujours abstentionniste, il n'y a aucun parti de droite en lice avec du courage politique donc rien ne changera sur les fondamentaux. Le RN se hisse au pouvoir à la condition sine qua none d'avoir reculé sur tout ce qui était important, GR, binationalité, les mœurs progressistes (union homo, IVG, ils finiront par avaliser PMA GPA à ce rythme), les institutions européennes, la souveraineté monétaire et j'en passe. Il reste deux miettes pour l'éducation nationale et les OQTF, important quand même, mais qui ne changeront pas le visage de la France. Ça permet de prendre la température sur leur marge d'action.

Après je ne nie pas que le résultat d'une victoire du RN puisse avoir un certain impact à long terme sur la population, et puisse servir à la droitisation des esprits, à la libération de la parole. Mais c'est hypothétique. Pour l'heure, le RN conditionne les gens à penser centriste, c'est pourquoi il est présidentiable, et voter n'a pas grand intérêt.

Par ailleurs, ça peut servir à contrario à ce que les golems se disent "on a essayé l'extrême droite (alors que non), le centre, il faut maintenant essayer l'extrême gauche". Et pendant que les PNJ s'amusent autour de trois mesurettes décidées dans les urnes, rien ne change.

Disons que le RN est moins infecté par la FM, et que ses cadres sont plus à la marges des cercles fermés, donc oui il y aura du changement c’est certain.
Autant que les gens l’espère? Je ne sais pas.
Et je suis abstentionniste.
L'op qui se pense important parce qu'il met son petit bulletin dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soit

Le pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie

Le 04 juillet 2024 à 07:03:12 :
Tu vas battre ton record de page à te faire lyncher tu crois ?

Prédire un barrage au RN, merci Captain Obvious

et oui pourtant tu t'obstine a militer pour maintenir au pouvoir les mêmes que t'accuse de trahison pour le refendum de 2005

Le 04 juillet 2024 à 07:03:03 :
La confiance est la piètre doublure de l'intelligence :rire:

facile à dire quand on a ni l'u n ni l'autre :noel:

Le 04 juillet 2024 à 07:04:40 :
Tu t’es fait détruire mais tu fais l’aveugle et tu relances ton sujet de golem en faisant semblant de ne pas avoir vu

t'es à bout khey l'ivresse de l'insomnie te rends complètement loco

ton corp te fais speedrun la vie car il a bien compris que t'etais néfaste à ce monde

Le 04 juillet 2024 à 07:08:21 :
Toujours abstentionniste, il n'y a aucun parti de droite en lice avec du courage politique donc rien ne changera sur les fondamentaux. Le RN se hisse au pouvoir à la condition sine qua none d'avoir reculé sur tout ce qui était important, GR, binationalité, les mœurs progressistes (union homo, IVG, ils finiront par avaliser PMA GPA à ce rythme), les institutions européennes, la souveraineté monétaire et j'en passe. Il reste deux miettes pour l'éducation nationale et les OQTF, important quand même, mais qui ne changeront pas le visage de la France. Ça permet de prendre la température sur leur marge d'action.

Après je ne nie pas que le résultat d'une victoire du RN puisse avoir un certain impact à long terme sur la population, et puisse servir à la droitisation des esprits, à la libération de la parole. Mais c'est hypothétique. Pour l'heure, le RN conditionne les gens à penser centriste, c'est pourquoi il est présidentiable, et voter n'a pas grand intérêt.

on te propose un traitement et toi tu réponds que puisque ça ne soigne pas assez vite alors tu ne veux pas prendre le traitement

trés étrange comme raisonnement :(

Par ailleurs, ça peut servir à contrario à ce que les golems se disent "on a essayé l'extrême droite (alors que non), le centre, il faut maintenant essayer l'extrême gauche". Et pendant que les PNJ s'amusent autour de trois mesurettes décidées dans les urnes, rien ne change.

pas compris

Le 04 juillet 2024 à 07:11:52 :
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soit

Le pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie

bah c'est le cas

avant le france n'étais pas comme elle est aujourd'hui c'est donc bien que les choses peuvent changer :o))

c'est juste que toi l'insomniaque qui vas Delta Charlie delta sous peut t'es dépressif et pessimiste :o))

Le 04 juillet 2024 à 03:54:33 :
Prédire qu'il y aurait un barrage au RN, ce que tout le monde savait déjà, c'est ça ta fierté ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 juillet 2024 à 03:48:00 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74484334-1-0-1-0-les-abstentionnistes-venez-la.htm

maintenant que j'ai eux raison et qu'absolument tous les partis politiques sont contre le RN vous avez quoi a dire ?

quel satisfaction d'avoir raison sur autant de gens :content:

ce boost de confiance en sois que ça donne

pourtant j'en avais déjà pas mel hein :hap: en témoigne le topic de 17 papyrus ou je reste droit dans mes bottes du début à la fin malgré les énergumènes spé teille de pisse :hap:

L'auteur est TOUT CONTENT, il n'a même pas compris que l'on se foutait de sa gueule et que c'était une mascarade collective consentie de tous les côtés, celui du RN compris. Une conspiration tacite de la bêtise et du vice.

Ça sert l'éternel business du statu quo le fait de se faire peur avec le très gauchiste RN.

Le 04 juillet 2024 à 07:08:32 :
Disons que le RN est moins infecté par la FM, et que ses cadres sont plus à la marges des cercles fermés, donc oui il y aura du changement c’est certain.
Autant que les gens l’espère? Je ne sais pas.

on est d'accord

Et je suis abstentionniste.

je ne te comprends pas

tu laisse donc les autres choisir ton avenir et celui de tes proches/ futurs enfants

tu ne fais pas la seul chose que tu pourrais faire pour éviter a tes proches de côtoyer au quotidiens toujours plus de déséquilibrés

en france les plus dangereux n'ont plus peur de la justice ou de la prison et toi tu t'abstiens ....

j'aimerais comprendre :(

Le 04 juillet 2024 à 07:22:49 :

Le 04 juillet 2024 à 03:48:00 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74484334-1-0-1-0-les-abstentionnistes-venez-la.htm

maintenant que j'ai eux raison et qu'absolument tous les partis politiques sont contre le RN vous avez quoi a dire ?

quel satisfaction d'avoir raison sur autant de gens :content:

ce boost de confiance en sois que ça donne

pourtant j'en avais déjà pas mel hein :hap: en témoigne le topic de 17 papyrus ou je reste droit dans mes bottes du début à la fin malgré les énergumènes spé teille de pisse :hap:

L'auteur est TOUT CONTENT, il n'a même pas compris que l'on se foutait de sa gueule et que c'était une mascarade collective consentie de tous les côtés, celui du RN compris. Une conspiration tacite de la bêtise et du vice.

Ça sert l'éternel business du statu quo le fait de se faire peur avec le très gauchiste RN.

oui oui licomplo di siounist

on te propose un traitement et toi tu réponds que puisque ça ne soigne pas assez vite alors tu ne veux pas prendre le traitement

Je ne peux pas répondre sans me faire ban, je passe mon tour.

et puis le trés trés HPI qui boucle sur mon topic depuis hier avec toutes secondaires

pendant que t'es ici a t'user la santé sur mes topix de descolarisé t'es pas sur d'autres topic à mettre ta colossale intelligence a debunk de réel arguments ahii

t'es brisé

Le 04 juillet 2024 à 07:11:52 :
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soit

Le pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie

La démocratie existe, par contre la vérité c'est que c'est de la merde, que les gens sont naturellement portés vers le caca, et que c'est un régime tellement faible qu'il instaure inévitablement une ploutocratie et l'abaissement général. La tarte à la crème c'est vraiment ces golems qui nous parlent de démocratie directe comme de la "vraie" (donc de la bonne) démocratie alors que les masses seraient toujours portées vers l'égoïsme, toujours aussi malléables et toujours aussi stupides avec un tel mode de suffrage.

Le 04 juillet 2024 à 07:26:13 :

on te propose un traitement et toi tu réponds que puisque ça ne soigne pas assez vite alors tu ne veux pas prendre le traitement

Je ne peux pas répondre sans me faire ban, je passe mon tour.

MP moi alors :o))

t'es à bout khey l'ivresse de l'insomnie te rends complètement loco

c'est juste que toi l'insomniaque qui vas Delta Charlie delta

Ahi je l'ai tellement brisé qu'il croit que tout le monde est mon secondaire maintenant. Il me voit partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

A moins qu'il soit juste trop low pour lire les pseudos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 juillet 2024 à 07:24:48 :

Le 04 juillet 2024 à 07:22:49 :

Le 04 juillet 2024 à 03:48:00 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74484334-1-0-1-0-les-abstentionnistes-venez-la.htm

maintenant que j'ai eux raison et qu'absolument tous les partis politiques sont contre le RN vous avez quoi a dire ?

quel satisfaction d'avoir raison sur autant de gens :content:

ce boost de confiance en sois que ça donne

pourtant j'en avais déjà pas mel hein :hap: en témoigne le topic de 17 papyrus ou je reste droit dans mes bottes du début à la fin malgré les énergumènes spé teille de pisse :hap:

L'auteur est TOUT CONTENT, il n'a même pas compris que l'on se foutait de sa gueule et que c'était une mascarade collective consentie de tous les côtés, celui du RN compris. Une conspiration tacite de la bêtise et du vice.

Ça sert l'éternel business du statu quo le fait de se faire peur avec le très gauchiste RN.

oui oui licomplo di siounist

Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'affirme d'ailleurs tout le contraire, mais t'es un attardé doublé sans doute d'un lapin de trois semaines de la politique donc je te pardonne pauvre khey.

Le 04 juillet 2024 à 07:29:58 :

t'es à bout khey l'ivresse de l'insomnie te rends complètement loco

c'est juste que toi l'insomniaque qui vas Delta Charlie delta

Ahi je l'ai tellement brisé qu'il croit que tout le monde est mon secondaire maintenant. Il me voit partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

A moins qu'il soit juste trop low pour lire les pseudos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu trompe personne avec ton vide argumentatif et ton arrogance disproportionné par rapport a tes performances en debat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

t'as pas le dixième de mon niveau et pas le quart du potentiel pour l'atteindre

Le 04 juillet 2024 à 07:11:52 trapfisurrebg a écrit :
Quand même être sacrément naïf pour croire à la démocratie et que le résultat changera quoi que ce soit

Le pays est en crise donc c'est comme un os qu'on va donner au chien pour qu'il se calme, là en occurence c'est le fait d'aller voter, ça permet de maintenir les golems dans l'illusion qu'ils ont une influence sur l'avenir de leur pays et dans une moindre mesure leur vie

Ils ont bien eu une influence dans l'election de Mitterrand.

Données du topic

Auteur
Scriptural
Date de création
4 juillet 2024 à 03:48:00
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 248