Astuce pour faire gagner des voix à votre candidat
Le 30 juin 2024 à 15:00:20 :
= vote blanc
T'es con ou quoi toi ? j'ai pas mis de papier blancs dans l'enveloppe
Plusieurs bulletins d'un meme candidat c'est valide.
Des bulletins de differents candidats c'est compté nul.
J'ai pris celui que j'ai reçu plus celui de ma copine et j'en ai pris 2 sur la table, +4 pour mon candidat cash
L'enveloppe était grosse mais c'est passé crème, les idiots
Le 30 juin 2024 à 15:11:57 :
J'ai pris celui que j'ai reçu plus celui de ma copine et j'en ai pris 2 sur la table, +4 pour mon candidat cashL'enveloppe était grosse mais c'est passé crème, les idiots
Bien joué quai
Ayaaah qu'ils sont con à la mairie ils n'y ont vu que du feu
Le 30 juin 2024 à 15:04:42 neomathers a écrit :
Plusieurs bulletins d'un meme candidat c'est valide.Des bulletins de differents candidats c'est compté nul.
L’article L.65 du Code électoral précise que si une enveloppe contient plusieurs bulletins, le vote est nul quand les bulletins portent des listes et des noms différents. Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste, le même binôme de candidats ou le même candidat.
Le 30 juin 2024 à 15:15:32 :
Le 30 juin 2024 à 15:04:42 neomathers a écrit :
Plusieurs bulletins d'un meme candidat c'est valide.Des bulletins de differents candidats c'est compté nul.
L’article L.65 du Code électoral précise que si une enveloppe contient plusieurs bulletins, le vote est nul quand les bulletins portent des listes et des noms différents. Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste, le même binôme de candidats ou le même candidat.
Données du topic
- Auteur
- Feva
- Date de création
- 30 juin 2024 à 14:59:41
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25