Topic de 19par15 :

Des gays gomuscu ?

Supprimé
  • 1
Des gays gomuscu ici ? Dans ma salle il y a tout Grindr , surtout des dopés d'ailleurs
Qu'en est-il sur le forum ? :hap:
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire :hap:

Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 :
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire :hap:

Je ne suis jamais allé jusqu'à constater ça
Mais une fois j'ai vu un mec ultra musclé avec une femme très musclée aussi. Lui était efféminé et elle avait une voix d'homme :rire:

Par contre ceux que je voyais sur Grindr avaient l'air plutôt actifs domis avec de gros z (plus gros que mes 19 cm)

Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 kainthegreed4 a écrit :
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire :hap:

:malade:

j'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons

c'est juste repoussant les mec viril qui se dandine comme des meufs

Pour moi un couple homo, c'est un mec viril (actif) et un mec mignon/efféminé/twink (passif) et visuellement c'est mieux, car ça se rapproche au plus à un couple normal.

Le 04 juillet 2024 à 00:59:03 :

Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 kainthegreed4 a écrit :
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire :hap:

:malade:

j'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons

c'est juste repoussant les mec viril qui se dandine comme des meufs

Pour moi un couple homo, c'est un mec viril (actif) et un mec mignon/efféminé/twink (passif) et visuellement c'est mieux, car ça se rapproche au plus à un couple normal.

ah moi je suis partisan du masc4masc, rien de plus excitant qu'un passif qui reste hyper masculin au pieu :hap:
Mais bonjour le parcours du combattant pour trouver un mec sans manières, rien qu'un mec classique sans forcément être viril

Le 04 juillet 2024 à 01:04:50 :

Le 04 juillet 2024 à 00:59:03 :

Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 kainthegreed4 a écrit :
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire :hap:

:malade:

j'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons

c'est juste repoussant les mec viril qui se dandine comme des meufs

Pour moi un couple homo, c'est un mec viril (actif) et un mec mignon/efféminé/twink (passif) et visuellement c'est mieux, car ça se rapproche au plus à un couple normal.

ah moi je suis partisan du masc4masc, rien de plus excitant qu'un passif qui reste hyper masculin au pieu :hap:
Mais bonjour le parcours du combattant pour trouver un mec sans manières, rien qu'un mec classique sans forcément être viril

Complètement d'accord :(

je ne go pas muscu

la flemme car j'ai pas envie de baiser

Le 04 juillet 2024 à 08:38:58 :
moi

Mp ? :hap:

Je suis allé un mois dans une salle payante, je me suis fait abordé plusieurs fois par des p qui on failli s'en prendre une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png
Depuis je vais dans une petite salle de banlieue, full chance mais au moins ça fait que travailler c'est pas la pour se regarder dans le miroir ou draguer les autres mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png

Le 04 juillet 2024 à 08:42:54 :
Je suis allé un mois dans une salle payante, je me suis fait abordé plusieurs fois par des p qui on failli s'en prendre une https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png
Depuis je vais dans une petite salle de banlieue, full chance mais au moins ça fait que travailler c'est pas la pour se regarder dans le miroir ou draguer les autres mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171229-risitas-hein2.png

Tu dois être beau gosse parce qu'à ce point... :rire:

Jai repris mais je suis très discret.
  • 1

Données du topic

Auteur
19par15
Date de création
4 juillet 2024 à 00:44:23
Date de suppression
5 juillet 2024 à 08:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 254