Des gays gomuscu ?
Supprimé- 1
Qu'en est-il sur le forum ?
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
ça m'a toujours fait exploser de rire
Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 :
Non je fais du sport mais pas go muscu
j'en vois un paquet sur les applis des gay qui vont à la salle pour se sentir virils, certains sont ultra chargés et quand tu les rencontres en vrai ça se dandine de partout
Je ne suis jamais allé jusqu'à constater ça
Mais une fois j'ai vu un mec ultra musclé avec une femme très musclée aussi. Lui était efféminé et elle avait une voix d'homme
Par contre ceux que je voyais sur Grindr avaient l'air plutôt actifs domis avec de gros z (plus gros que mes 19 cm)
Le 04 juillet 2024 à 00:47:16 kainthegreed4 a écrit :
j'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons
c'est juste repoussant les mec viril qui se dandine comme des meufs
Pour moi un couple homo, c'est un mec viril (actif) et un mec mignon/efféminé/twink (passif) et visuellement c'est mieux, car ça se rapproche au plus à un couple normal.
Le 04 juillet 2024 à 00:59:03 :
ça m'a toujours fait exploser de rirej'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons
Pour moi un couple homo, c'est un mec viril (actif) et un mec mignon/efféminé/twink (passif) et visuellement c'est mieux, car ça se rapproche au plus à un couple normal.
ah moi je suis partisan du masc4masc, rien de plus excitant qu'un passif qui reste hyper masculin au pieu
Mais bonjour le parcours du combattant pour trouver un mec sans manières, rien qu'un mec classique sans forcément être viril
Le 04 juillet 2024 à 01:04:50 :
Le 04 juillet 2024 à 00:59:03 :
ça m'a toujours fait exploser de rirej'ai du mal à me considérer comme "gay" pour ces raisons
ah moi je suis partisan du masc4masc, rien de plus excitant qu'un passif qui reste hyper masculin au pieu
Mais bonjour le parcours du combattant pour trouver un mec sans manières, rien qu'un mec classique sans forcément être viril
Complètement d'accord
je ne go pas muscu
la flemme car j'ai pas envie de baiser
Le 04 juillet 2024 à 08:38:58 :
moi
Mp ?
Le 04 juillet 2024 à 08:42:54 :
Je suis allé un mois dans une salle payante, je me suis fait abordé plusieurs fois par des p qui on failli s'en prendre une
Depuis je vais dans une petite salle de banlieue, full chance mais au moins ça fait que travailler c'est pas la pour se regarder dans le miroir ou draguer les autres mecs
Tu dois être beau gosse parce qu'à ce point...
- 1
Données du topic
- Auteur
- 19par15
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 00:44:23
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 08:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15