Je suis asexuel et c'est pas facile
Le 08 juillet 2024 à 20:45:21 :
T es déprimé kho. Essaie une cure de vitamine D shots de gingembre et zinc + muscu et cardio intensif si ca aide a avoir la trique ca coute 3 fois rien. Sinon faut consulter pour de bon.
Oui je pense être déprimé depuis très longtemps par contre, enfin je sais pas je crois j'étais heureux avant de rencontrer cette meuf et me retrouver face a mon problème
Le 08 juillet 2024 à 20:46:47 :
Il te reste qu’une solution khey, le couple libre !Blague à part j’aurais aimé être comme toi, c’est dur d’avoir beaucoup de libido dans notre société actuelle et de ne pas avoir accès facilement au sexe
Impossible pour moi le couple libre, quand j'aime j'attends la fidélité c'est non négociable
Donc ouais c'est pas une vie pour une meuf avec une libido normale, ce serait égoïste de la garder pour moi
Le 08 juillet 2024 à 20:46:49 :
Le 08 juillet 2024 à 18:30:06 :
c'est une bénédiction des dieux, tu es destiné à faire de grandes choses si tu n'es pas distrait par le sexemoi aussi j'ai une libido faible, au final on pense à plein dans choses dans nos journées, mais pas au sexe
T'es une homme ? Ca se traduit comment au lit dans l'intimité ?
Le 08 juillet 2024 à 20:47:34 :
Parle lui en, c’est complètement con de tout garder pour toi. Au lieu de lui dire de la merde, dis lui les choses franchement.
Si elle t’aime, que tu l’aimes, y aura toujours des solutions qui pourront être trouvées
Je sais que t'as raison khey mais je vais pas le faire, je suis lâche désolé je vais garder pour moi et rester dans ma carapace comme elle aime bien le dire "j'ai hâte de briser ta carapace hihi" bah elle y parviendra pas
Il y a pas de solution, j'y ai évidement réfléchi. Ou alors les solutions vont impliquer trop de galères, elle mérite mieux que ça
Je la quitte par amour. Dans 2 mois elle m'aura oubliée et elle vivra la vie qu'elle mérite
On y croit tous
Le 08 juillet 2024 à 21:05:08 :
Aya bienvenu au club des Asexuels
On me clc tout le temps a me dire "ouais mais va falloir que tu trouve une meuf qui accepte le nosex c'est pas simple tralala"
Bah ils ont raison c'est rare + faut qu'elle te plaise en dehors de ça, c'est pas parce que tu rencontres une asexuelle que tu l'aimes
Le 08 juillet 2024 à 21:08:10 :
Pire encore, je trouve les organes génitaux dégeulasses, ça me vient même pas a l'idée que cette partie du corps = plaisir, pour moi ça représente le dégoûtAh aussi je suis très probablement aromantique, je ne ressens rien pour personne
Ok c'est encore autre chose khey, au final c'est peut être plus simple d'être aromantique, ça t'évite la souffrance de tomber amoureux d'amours impossibles. J'espère que tu seras heureux dans ta vie
Le 08 juillet 2024 à 21:11:33 :
Le 08 juillet 2024 à 21:05:08 :
Aya bienvenu au club des Asexuels
On me clc tout le temps a me dire "ouais mais va falloir que tu trouve une meuf qui accepte le nosex c'est pas simple tralala"Bah ils ont raison c'est rare + faut qu'elle te plaise en dehors de ça, c'est pas parce que tu rencontres une asexuelle que tu l'aimes
Le problème c'est que si je trouve une femme "belle" hop je vais m'imaginer des folies, et même la voir comme un simple objet, une poupée a collectionner
Je ressens AUCUN sentiments en dehors d'un espèce d'envie de possession
Le 08 juillet 2024 à 21:13:36 :
Pire encore, je trouve les organes génitaux dégeulasses, ça me vient même pas a l'idée que cette partie du corps = plaisir, pour moi ça représente le dégoûtAh aussi je suis très probablement aromantique, je ne ressens rien pour personne
Ok c'est encore autre chose khey, au final c'est peut être plus simple d'être aromantique, ça t'évite la souffrance de tomber amoureux d'amours impossibles. J'espère que tu seras heureux dans ta vie
Je veux quand même être aimé, recevoir de la tendresse, mais en retour y'a aucune réciprocité, c'est assez paradoxal, et potentiellement malsain pour l'autre
Le 08 juillet 2024 à 21:15:58 :
Je veux quand même être aimé, recevoir de la tendresse, mais en retour y'a aucune réciprocité, c'est assez paradoxal, et potentiellement malsain pour l'autre
Ah ouais la je te ment pas c'est chaud pour trouver quelqu'un, personne acceptera ça khey. A moins que tu fasses semblant de ton côté mais je te le conseil pas. Tu arrives vraiment pas à avoir des gestes de tendresse ?
C'est encore un autre problème que le mien ça, bien plus complexe j'ai l'impression. Bon courage khey
Le 08 juillet 2024 à 21:18:01 :
Ah j'ai lu, t'es pas totalement asexuel du coup, t'a quand même quelques contacts sexuels + une envie de la voir prendre du plaisir + pas de gêne a la toucher sexuellement
Oui si je suis amoureux ça me fait plaisir de la voir prendre du plaisir mais je vois aussi de la déception dans ses yeux de pas me voir totalement excité, et ça me déçoit aussi
Au final il faudrait que je tombe amoureux d'une asexuelle ou une meuf avec peu de libido quoi mais on choisit pas qui on aime
Le 08 juillet 2024 à 21:35:19 :
Le 08 juillet 2024 à 21:15:58 :
Ah ouais la je te ment pas c'est chaud pour trouver quelqu'un, personne acceptera ça khey. A moins que tu fasses semblant de ton côté mais je te le conseil pas. Tu arrives vraiment pas à avoir des gestes de tendresse ?
C'est encore un autre problème que le mien ça, bien plus complexe j'ai l'impression. Bon courage khey
Oui a part faire semblant j'ai pas vraiment d'autres solution, mais bon ça se fais vraiment pas car la fille en face pensera que je l'aime vraiment comme elle aime, alors que non je ne sais même pas ce que c'est
Alors j'ai aucun geste de tendresse dans la mesure ou je n'ai aucun contact social, donc encore moins une copine
mais j'en serai très probablement incapable, car je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas comment faire, de fait de mon autisme, et tous mes gestes (câlins, bisous) risquent d'être très "robotiques", "mécaniques"
Si tu l'aimes cette meuf dis lui ton problème et vous apprendrez la patience.
Tu sais parfois l'appétit vient en mangeant.
Le 08 juillet 2024 à 18:28:45 :
Soit je suis asexuel ou alors j'ai un trop faible libido je sais pas vraiment mais j'ai pas cette pulsion qui me donne envie de sexe, je sais pas ce qui cloche chez moi mais j'ai plus ou moins toujours ete comme caEn plus je suis un 7/10 donc je plais pas mal, j'ai deja dit non a pas mal de femmes
Sauf que je peux tomber profondément amoureux d'une femme. J'avais déjà été amoureux à 18 ans, on se faisait des bisous et des câlins mais on avait jamais franchi l'étape suivante. La vie a fait qu'on s'est éloigné pour les études et le boulot, au final j'ai jamais su si le sexe etait important pour elle, j'ai été brisé de nombreuses années mais j'ai finit par l'oublier et j'ai continué de mener ma vie, sans sexe et sans meuf
Et la 28 ans, j'ai rencontré une femme je suis fou amoureux d'elle. On se tourne autour pendant quelques semaines et je sens bien que je lui plais aussi. On finit par s'embrasser sauf qu'elle est très porté sur le cul, je lui ai pas dit que moi pas du tout. Pour elle, un couple ca baise tous les jours, ce que je peux comprendre. On baise une fois, je bande même pas, je suis a peine excité. Le seul truc qui me fait plaisir, c'est de la voir prendre du plaisir (quand je la leche et et la doigte) mais je sens bien que c'est nul pour elle
Je sais que je suis dans une impasse mais je l'aime tellement que je continue l'air de rien. Deuxième fois rebelotte, toujours aussi nul. Le pire c'est qu'elle tombe quand même amoureuse de moi, elle me parle des projets ensemble alors que j'arrive même pas à la baiser. On l'a fait une troisième fois, toujours aussi peu d'excitation de mon côté. Je bande légèrement quand elle me fait des bisous mais ça redescend car j'ai pas cette pulsion qui donne envie de baiser
Impossible pour moi de continuer dans cette impasse. Je pourrais jamais construire un truc sérieux avec un telle différence de libido dans notre couple, on est sur 2 extrêmes la
je viens de lui dire que je prefere tout arreter et je fais que pleurer depuis car je l'aimeJe viens aussi de réaliser que je finirais seul. Il faudrait que je tombe amoureux d'une femme qui s'en fou du sexe (mais qui aime quand même l'attention et la tendresse) et qu'elle m'aime aussi en retour, quelle soit fidele aussi bien sur. Bref, ça n'arrivera jamais, car deja je tombe rarement amoureux comme je le suis actuellement et quand je tombe amoureux il y a 99% de chance qu'on soit pas sur la même longueur d'onde. J'aurais jamais la famille dont je rêve, j'aurais jamais ma femme qui maime quand je rentre chez moi apres le taf
Ma vie aurait été tellement plus simple avec une libido normale. J'aurais fait l'amour à la femme que j'aime et on aurait fondé un couple tout ce qu'il y a de plus classique. La j'ai préféré quitté la femme que j'aime et je suis condamné à la regarder vivre un autre amour pendant que je reste seul
Des questions ?
Dis toi que c'est pas pire qu'être moche avoire une forte libido mais de ne pas pouvoir la satisfaire
Le 08 juillet 2024 à 18:28:45 putacabana a écrit :
Soit je suis asexuel ou alors j'ai un trop faible libido je sais pas vraiment mais j'ai pas cette pulsion qui me donne envie de sexe, je sais pas ce qui cloche chez moi mais j'ai plus ou moins toujours ete comme caEn plus je suis un 7/10 donc je plais pas mal, j'ai deja dit non a pas mal de femmes
Sauf que je peux tomber profondément amoureux d'une femme. J'avais déjà été amoureux à 18 ans, on se faisait des bisous et des câlins mais on avait jamais franchi l'étape suivante. La vie a fait qu'on s'est éloigné pour les études et le boulot, au final j'ai jamais su si le sexe etait important pour elle, j'ai été brisé de nombreuses années mais j'ai finit par l'oublier et j'ai continué de mener ma vie, sans sexe et sans meuf
Et la 28 ans, j'ai rencontré une femme je suis fou amoureux d'elle. On se tourne autour pendant quelques semaines et je sens bien que je lui plais aussi. On finit par s'embrasser sauf qu'elle est très porté sur le cul, je lui ai pas dit que moi pas du tout. Pour elle, un couple ca baise tous les jours, ce que je peux comprendre. On baise une fois, je bande même pas, je suis a peine excité. Le seul truc qui me fait plaisir, c'est de la voir prendre du plaisir (quand je la leche et et la doigte) mais je sens bien que c'est nul pour elle
Je sais que je suis dans une impasse mais je l'aime tellement que je continue l'air de rien. Deuxième fois rebelotte, toujours aussi nul. Le pire c'est qu'elle tombe quand même amoureuse de moi, elle me parle des projets ensemble alors que j'arrive même pas à la baiser. On l'a fait une troisième fois, toujours aussi peu d'excitation de mon côté. Je bande légèrement quand elle me fait des bisous mais ça redescend car j'ai pas cette pulsion qui donne envie de baiser
Impossible pour moi de continuer dans cette impasse. Je pourrais jamais construire un truc sérieux avec un telle différence de libido dans notre couple, on est sur 2 extrêmes la
je viens de lui dire que je prefere tout arreter et je fais que pleurer depuis car je l'aimeJe viens aussi de réaliser que je finirais seul. Il faudrait que je tombe amoureux d'une femme qui s'en fou du sexe (mais qui aime quand même l'attention et la tendresse) et qu'elle m'aime aussi en retour, quelle soit fidele aussi bien sur. Bref, ça n'arrivera jamais, car deja je tombe rarement amoureux comme je le suis actuellement et quand je tombe amoureux il y a 99% de chance qu'on soit pas sur la même longueur d'onde. J'aurais jamais la famille dont je rêve, j'aurais jamais ma femme qui maime quand je rentre chez moi apres le taf
Ma vie aurait été tellement plus simple avec une libido normale. J'aurais fait l'amour à la femme que j'aime et on aurait fondé un couple tout ce qu'il y a de plus classique. La j'ai préféré quitté la femme que j'aime et je suis condamné à la regarder vivre un autre amour pendant que je reste seul
Des questions ?
tu es normal, c'est les malades drogué au sexe qui sont anormaux et très franchement malade mentalement
Données du topic
- Auteur
- putacabana
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:28:45
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134