Topic de FORNICO :

Y a une différence entre le puceau qui a refusé des occasions et celui qui n'a eu aucune occasion

Le 30 juin 2024 à 14:11:32 :

Le 30 juin 2024 à 14:08:49 :

Le 30 juin 2024 à 14:03:30 :
24 ans, j'ai eu facile une dizaine d'occasions dans ma vie mais je me suis foiré à chaque fois à cause de mon comportement d'autiste

Oui mais ça va ça. Le pire c'est le mec qui a eu vraiment 0 occasion ou 0 signe. Là c'est mort

Il faut glow up. Activité physique + se fringuer correctement + travailler sa posture et son élocution et n'importe qui peut obtenir des résultats

Tu peux pas vraiment glow up après ta puberté. Bien s'habiller et se doucher c'est pas glow up hein. Un mec qui glow up c'est un mec qui de toutes façons n'était pas moche de base. Je connais pleins de mecs qui font déjà tout ça et qui ont oujours précisément 0 occasions avec les femmes. Jamais reçu ne serait-ce qu'un compliment ou même un sourire.

Avoir 0 occasions alors que tu es disposé à rencontrer des femmes, que tu es déjà optimisé sur tous les points, hygiène, sports et études et avoir absolument malgré tout 0 occasions.
Les mecs qui ont 0 occasion malgré tous leurs efforts: ils doivent faire quoi? Si on a déjà optimisé tout ce qu'il était possible d'optimiser?

Le 30 juin 2024 à 14:13:17 :

Le 30 juin 2024 à 14:03:30 :
24 ans, j'ai eu facile une dizaine d'occasions dans ma vie mais je me suis foiré à chaque fois à cause de mon comportement d'autiste

A l'époque ou j'étais puceau, souvent je m'autosabotais quand je voyais que ça allait finir au lit, en general les puceaux tardifs ont peur de baiser, de pas assurer, donc plus simple de ghoster la meuf, ou de faire le con histoire de perdre toutes ses chances

j'ai été comme ça, le seul fait de savoir que je pouvais plaire suffisait à flatter mon ego, j'ai eu quand même des relations plus tard mais j'ai jugé que c'était de la merde et le sexe osef, maintenant plus rien à foutre des femmes je préfère largement boire que baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 juin 2024 à 15:23:00 :

Le 30 juin 2024 à 14:13:17 :

Le 30 juin 2024 à 14:03:30 :
24 ans, j'ai eu facile une dizaine d'occasions dans ma vie mais je me suis foiré à chaque fois à cause de mon comportement d'autiste

A l'époque ou j'étais puceau, souvent je m'autosabotais quand je voyais que ça allait finir au lit, en general les puceaux tardifs ont peur de baiser, de pas assurer, donc plus simple de ghoster la meuf, ou de faire le con histoire de perdre toutes ses chances

j'ai été comme ça, le seul fait de savoir que je pouvais plaire suffisait à flatter mon ego, j'ai eu quand même des relations plus tard mais j'ai jugé que c'était de la merde et le sexe osef, maintenant plus rien à foutre des femmes je préfère largement boire que baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

LOW TESTO, perso j'ai qu'une envie c'est d'avoir une femme mais 0 occasion malgré tous mes efforts. Je suis propre, investi etc, et ça ne sert à rien

Comme si 20 ans s’était vieux pour etre encore puceau, cette société de malade dans laquel on vis :rire:
A 20 ans tu viens tout juste de sortir du lycée et chez papa et maman, avoir deja tourné a cette age c’est une honte.
Parler de cas irrécupérable a 20 ans :rire:
Sur les 20 ans y’a normalement qu’a partir de 15 ans que ca devrait t’intéresser, et encore c’est jeune, y’a que les cassos qui baise a cette age.

Le 30 juin 2024 à 17:30:34 :
Comme si 20 ans s’était vieux pour etre encore puceau, cette société de malade dans laquel on vis :rire:
A 20 ans tu viens tout juste de sortir du lycée et chez papa et maman, avoir deja tourné a cette age c’est une honte.
Parler de cas irrécupérable a 20 ans :rire:
Sur les 20 ans y’a normalement qu’a partir de 15 ans que ca devrait t’intéresser, et encore c’est jeune, y’a que les cassos qui baise a cette age.

BOF, les kheys puceaux à 20 ans qui raisonnaient ainsi en se disant que ça viendra, pas mal d'entre eux le sont encore à 30 ans

Données du topic

Auteur
FORNICO
Date de création
30 juin 2024 à 14:00:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 306