Topic de AllezLesBlunt :

Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???

Le 08 juillet 2024 à 18:43:16 :
C'est ceux qui habitent dans la petite et grande couronne qui se font agresser dans les transport, pas les parigots qui prennent les lignes sûr.

C’est exactement ça
Paris c’est tellement bourgeois que ça écarte les pauvres qui se goûtent sur la gueule entre eux :hap:

Le 08 juillet 2024 à 18:46:15 :

mon airBNB était à barbès car sur le site c'était marqué a 5 min à pieds du sacré coeur. Ben en retrant le soir moi et ma femme on s'est fait casser les couilles et j'ai failli me battre mais bon le 1 contre 5 c'est compliqué ...

Oui d'accord enfin t'es pas obligé de prendre un Airbnb à Marxx Dormoy non plus :rire:

Va à la Courneuve pendant que t'y es

Le khey doit être du genre à prendre un airbnb à Stalingrad en 2011. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 08 juillet 2024 à 18:44:36 :
Pour le coup je trouve les parisiens très hypocrites ...

Je suis un campagnard pur jus mais j'ai des potes gauchistes à Paris, et les seuls fois ou je me fais emmerder c'était là bas et TOUJOURS pas les mêmes hein :(

Les mecs s'incrustent avec nous dans les barres, parle comme des gros lourd au nana etc ... et mes potes qui relativisent " oui mais non ils sont pas méchant" peut être mais c'est insuportable et super mal polie ...

ça c'est pour le plus gentil

mon airBNB était à barbès car sur le site c'était marqué a 5 min à pieds du sacré coeur. Ben en retrant le soir moi et ma femme on s'est fait casser les couilles et j'ai failli me battre mais bon le 1 contre 5 c'est compliqué ...

et encore une fois mes potes gauchistes : " oui mais en même temps c'est ta faute qu'est ce que tu fous à barbès a 2h du matin... " ( je caricture un peu mais bon c'était un peu ça )

Donc oui les parisiens ne sont font jamais emmerder mais bon si ils marchent en baissant les yeux ou en acceptant le comportement de gros lourd ...

Je précise j'ai voté RN mais clairement pas par conviction mais parce que c'était soit eux soit un LFISTE

Ils vont nous dire qu’on a pas les codes etc.

Peut-être que ceux qui réside dans ces villes là, ne vois pas de problème
ils arrivent peut-être bien à se fondre dans la masse

Mais les délinquants, ils ont sûrement des technique pour repérer tout ce qui est touristes ou les personnes qui ne sont pas d’ici peut-être la démarche moins rapide le style vestimentaire etc

Ça expliquerait aussi pourquoi eux ils ont un minimum préserver et nous directement ciblé

Le 08 juillet 2024 à 18:47:11 :
Pendant ce temps là en banlieue parisienne :rire:
https://x.com/radiogenoa/status/1777007341713408116?s=46

Le gros fait deux fois le poids de son agresseur et ne se défend pas.

Je ne me suis jamais fait agressé depuis mon arrivée à Paris en 2009 mais j'ai toujours habité rive gauche, ca réduit les probabilités.
Par contre, je ne connais pas une seule nana n'ayant jamais été victime d'agression ou d'harcèlement dans la rue.

Le 08 juillet 2024 à 18:09:42 :
paris c'est relativement calme

Oui, Porte de la Chapelle et Gare du Nord quand la nuit tombe on relativise.

Je ne sais pas comment font les parisiens pour un vivre dans un shithole pareille : toutes les rues sont sales, les bâtiments tagués, délabrés, une population du tiers monde .... Pr vivre là bas, il faut aimer la crasse et la laideur.

Le 08 juillet 2024 à 18:44:01 :

Le 08 juillet 2024 à 18:41:01 :

Le 08 juillet 2024 à 18:37:56 :

Le 08 juillet 2024 à 18:36:35 :

Le 08 juillet 2024 à 18:33:56 :
Les parisiens qui vivent dans des arrondissement de puants*

Je vis dans un quartier riche, aucun soucis

Même dans les arrondissements "puants" comme tu dis, y a rien du tout. Mis à part quelques rues du 18e et du 19e.

T'enverrais ta petite soeur ou ta meuf a la chapelle a 3h du matin solo ?

C'est pour ça que j'ai dit mis à part quelques rues. Pour le coup les toxs et les mineurs isolés sont pénibles (pour le moins) dans ce quartier. Mais, c'est aussi un quartier en partie gentrifié

Certes mais y'a 80% de chance que tu retrouve ta meuf a l'hosto ou a la morgue si tu la laisse la bas a 3h du mat

Non tu exagères. Mais bon, pas faux, être une nana la nuit dans certains quartiers, c'est chaud...
Après l'idée n'est pas de dire qu'il n'y a aucun problème (en tous les cas pour moi), juste que ce n'est pas le coupe-gorge présenté par certains

Le 08 juillet 2024 à 18:47:10 LeCasEcheant a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 18:45:18 :

Le 08 juillet 2024 à 18:43:41 LeCasEcheant a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 18:42:54 :

Le 08 juillet 2024 à 18:41:17 :

> Le 08 juillet 2024 à 18:29:39 Ok_Baizuo a écrit :

>> Le 08 juillet 2024 à 18:26:18 :

> >les français votent pour ça, ils se font agresser, violer, cracher dessus tout les jours mais tant que ça ne leur arrivent pas à eux personnellement ça n'existe pas, et même si ça leur arrive c'est certainement à cause de la pauvreté que l'agresseur à fait ça et il ne va surtout pas aller porter plainte pour ne pas faire de discrimination, ce peuple est devenu avide de l'auto flagellation, de l'auto suicide et il en redemande, un des seuls pays au monde ou préserver ses racines et refuser l'insécurité est synonyme de "nazisme".

> > C'est du jamais vu.

> > Plus jamais je remettrais les pieds dans ce pays de merde la mentalité française à atteint un point de non retour.

>

> Un khey qui a compris. Perso je me casse dés que je peux.

Et tu pourras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Finalement, c'est lui qui partira. Bon débarras. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Exact, on part et on vous laisse faire de la France un shithole, et on va bien se marrer de loin :rire:

Tu vas rien faire Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
T'es un RSAiste qui habite chez ses parents et tu bégaies à la boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Si tu savais où je suis vraiment actuellement le gaucho :rire:
Je suis déjà loin de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

"Pays : France"
Ça marche le mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 08 juillet 2024 à 18:49:04 :
Je ne me suis jamais fait agressé depuis mon arrivée à Paris en 2009 mais j'ai toujours habité rive gauche, ca réduit les probabilités.
Par contre, je ne connais pas une seule nana n'ayant jamais été victime d'agression ou d'harcèlement dans la rue.

C'est pas rive gauche ou droite la vraie scission parisienne mais est/ouest.

Le 08 juillet 2024 à 18:46:15 :

mon airBNB était à barbès car sur le site c'était marqué a 5 min à pieds du sacré coeur. Ben en retrant le soir moi et ma femme on s'est fait casser les couilles et j'ai failli me battre mais bon le 1 contre 5 c'est compliqué ...

Oui d'accord enfin t'es pas obligé de prendre un Airbnb à Marxx Dormoy non plus :rire:

Va à la Courneuve pendant que t'y es

et voila el famoso relativisme Parisien

j'y connaissais rien moi, on m'a dit vas pas en balieu c'est nul et j'ai vu que c'était intramuros je me suis dit c'est bon

donc en gros Paris c'est safe sauf 50% de la ville, donc faut pas y mettre les pieds passé une certaine heure c'est ça :( ?

Le 08 juillet 2024 à 18:45:56 :

Le 08 juillet 2024 à 18:43:20 :

Le 08 juillet 2024 à 18:42:08 :

Le 08 juillet 2024 à 18:35:28 :
Paris c’est calme, le pire que j’ai vu c’est un mec à 3 heures du mat qui voulait frapper un autre avec un couteau vers châtelet à 3h du mat

Chose qui arrive aussi en pleine campagne à base de fusil de chasse après un bal ou une fête de village

En dehors de ça Paris intra-muros c’est très très calme en comparaison à la vie nocturne qu’il y a

El FAMOSO Gerard qui sort le 12 quand il veut piquer le Nokia de Marcel :rire:

Les citadins qui pensent que nos campagnes sont autant dangereuse que leurs ville et que ca se tire dessus a la chevrotine en cas de conflit de voisinage :rire:

Le mec est tellement habitué aux scènes de ce genre qu'il s'imagine qu'en campagne ça se poursuit à coup de casserole et couteau de cuisine :rire:
"C'est normal, une petite broutille et quelques coups de couteaux ça fait de mal à personne" :rire:

Ils sont vraiment en décalage d’ailleurs l’immense majorité des villages c’est plus dortoir qu’autre chose

les gens sont plus occupé à travailler plutôt que de se prendre la tête et avoir du temps libre pour faire le bazar partout :hap:

Ce qu’on vous dit c’est que c’est globalement pareil en ville
C’est pas les favélas Paris

Les gauchos sont vraiment obsédés par cnews :rire:

Bolloré vous a renversé le cerveau :rire:

On dirait Trump avec les gauchos ricains :rire:

Le 08 juillet 2024 à 18:44:36 :
Pour le coup je trouve les parisiens très hypocrites ...

Je suis un campagnard pur jus mais j'ai des potes gauchistes à Paris, et les seuls fois ou je me fais emmerder c'était là bas et TOUJOURS pas les mêmes hein :(

Les mecs s'incrustent avec nous dans les barres, parle comme des gros lourd au nana etc ... et mes potes qui relativisent " oui mais non ils sont pas méchant" peut être mais c'est insuportable et super mal polie ...

ça c'est pour le plus gentil

mon airBNB était à barbès car sur le site c'était marqué a 5 min à pieds du sacré coeur. Ben en retrant le soir moi et ma femme on s'est fait casser les couilles et j'ai failli me battre mais bon le 1 contre 5 c'est compliqué ...

et encore une fois mes potes gauchistes : " oui mais en même temps c'est ta faute qu'est ce que tu fous à barbès a 2h du matin... " ( je caricture un peu mais bon c'était un peu ça )

Donc oui les parisiens ne sont font jamais emmerder mais bon si ils marchent en baissant les yeux ou en acceptant le comportement de gros lourd ...

Je précise j'ai voté RN mais clairement pas par conviction mais parce que c'était soit eux soit un LFISTE

Tu pointes le problème des Parisiens : le déni et surtout le fait de s'habituer à la dégradation de Paris en justifiant l'injustifiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Par contre, tu les verras glorifier des pays comme le Japon et la Corée du Sud comme étant super sûrs dans leurs posts Instagram. Ils sont irrécupérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 08 juillet 2024 à 18:49:04 :
Je ne me suis jamais fait agressé depuis mon arrivée à Paris en 2009 mais j'ai toujours habité rive gauche, ca réduit les probabilités.
Par contre, je ne connais pas une seule nana n'ayant jamais été victime d'agression ou d'harcèlement dans la rue.

Pour les femmes c'est un véritable enfer oui.
Pour les hommes aucun soucis, mais je pense que ça c'est de manière globale à part si t'as une dégaine de victime.

Même au Brésil j'ai eu aucun soucis alors que pour certains c'est vu comme un coupe-gorge à chaque coin de rue. Mais les meufs c'est toujours très inquiétant pour elles.

Le 08 juillet 2024 à 18:49:05 :

Le 08 juillet 2024 à 18:09:42 :
paris c'est relativement calme

Oui, Porte de la Chapelle et Gare du Nord quand la nuit tombe on relativise.

Après pourquoi t'irais la bas, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C'est des coins de puants

C'est un coupe gorge quand tu fais +10k par jour et que t'as un minimum de couilles forcément tu vas rentrer en confrontation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026978-risitasourire.png
Si tu baisses les yeux forcément que la vie est belle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 juillet 2024 à 18:35:12 :
Paris est une des ville les plus safe d'Europe de l'ouest mais bon

Par exemple une ville comme Clermont Ferrand craint 100x plus que Paris

Mais ça les chofwater peuvent pas le comprendre parce que faut sortir un peu de son village et de cnews pour le voir

:rire:
paris c'est pas un coupe gorge mais c'est tout sauf safe :rire:
y'a plein de villes française plus safes :hap:

Le 08 juillet 2024 à 18:50:02 :

Le 08 juillet 2024 à 18:45:56 :

Le 08 juillet 2024 à 18:43:20 :

Le 08 juillet 2024 à 18:42:08 :

Le 08 juillet 2024 à 18:35:28 :
Paris c’est calme, le pire que j’ai vu c’est un mec à 3 heures du mat qui voulait frapper un autre avec un couteau vers châtelet à 3h du mat

Chose qui arrive aussi en pleine campagne à base de fusil de chasse après un bal ou une fête de village

En dehors de ça Paris intra-muros c’est très très calme en comparaison à la vie nocturne qu’il y a

El FAMOSO Gerard qui sort le 12 quand il veut piquer le Nokia de Marcel :rire:

Les citadins qui pensent que nos campagnes sont autant dangereuse que leurs ville et que ca se tire dessus a la chevrotine en cas de conflit de voisinage :rire:

Le mec est tellement habitué aux scènes de ce genre qu'il s'imagine qu'en campagne ça se poursuit à coup de casserole et couteau de cuisine :rire:
"C'est normal, une petite broutille et quelques coups de couteaux ça fait de mal à personne" :rire:

Ils sont vraiment en décalage d’ailleurs l’immense majorité des villages c’est plus dortoir qu’autre chose

les gens sont plus occupé à travailler plutôt que de se prendre la tête et avoir du temps libre pour faire le bazar partout :hap:

Ce qu’on vous dit c’est que c’est globalement pareil en ville
C’est pas les favélas Paris

Les stats montrent une dégradation de la qualité de vie parisienne depuis 20 ans avec hausse des loyers, des agressions, vols etc.

Le 08 juillet 2024 à 18:49:12 :

Le 08 juillet 2024 à 18:44:01 :

Le 08 juillet 2024 à 18:41:01 :

Le 08 juillet 2024 à 18:37:56 :

Le 08 juillet 2024 à 18:36:35 :

> Le 08 juillet 2024 à 18:33:56 :

>Les parisiens qui vivent dans des arrondissement de puants*

>

> Je vis dans un quartier riche, aucun soucis

Même dans les arrondissements "puants" comme tu dis, y a rien du tout. Mis à part quelques rues du 18e et du 19e.

T'enverrais ta petite soeur ou ta meuf a la chapelle a 3h du matin solo ?

C'est pour ça que j'ai dit mis à part quelques rues. Pour le coup les toxs et les mineurs isolés sont pénibles (pour le moins) dans ce quartier. Mais, c'est aussi un quartier en partie gentrifié

Certes mais y'a 80% de chance que tu retrouve ta meuf a l'hosto ou a la morgue si tu la laisse la bas a 3h du mat

Non tu exagères. Mais bon, pas faux, être une nana la nuit dans certains quartiers, c'est chaud...
Après l'idée n'est pas de dire qu'il n'y a aucun problème (en tous les cas pour moi), juste que ce n'est pas le coupe-gorge présenté par certains

Ça va, c'est pas un coupe gorge les fachos, c'est juste la 3 ème ville la plus violente dans l'un des pays le plus violent d'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Franchement ça vaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Données du topic

Auteur
AllezLesBlunt
Date de création
8 juillet 2024 à 18:07:35
Nb. messages archivés
948
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 146