[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure
Le 27 juin 2024 à 21:09:17 :
Par contre, c'est pathétique Ensemble, ils sont réduits à flatter uniquement les retraités
C'est le seul électorat en même temps
Le 27 juin 2024 à 21:08:16 :
La France est le seul pays de l'OCDE où le revenu moyen des retraités est supérieur à celui des actifs. C'est aussi le pays où l'on passe le plus de temps à la retraite ( 27 ans pour les femmes et 22 pour les hommes)Coût des retraites envoyées à l'étranger: 30 milliards par an Coût des dépenses de la Sécu à l'étranger: 20 milliards par an Rappelons que l'ISF n'est que de 2-3 milliards.
1 tiers des dépenses de l'état sont pour les boomers
1/3 de l'argent de la France est donné à des gens dont la plupart ont un patrimoine voir même d'autres revenus.
Plusieurs fois le budget des infrastructures du pays, de l'armée, de la recherche, du rsa, et de l'agriculture à un groupe de personnes qui est par définition inutile et parasitaire
Les boomers plombent économiquement le pays encore plus que l'immigration. Immigration qui d'ailleurs est supporté en masse par ces momies aux bandages en or massif payés par vous
Les retraités ont le meilleur niveau de vie en France, seul pays au monde où les retraités gagnent plus que les actifs...
...mais nous, nous n'aurons aucune retraite, mais nous payons pour les retraités
Des golems d’argile bullshit job au taf croient encore que Renaissance est le parti des cadres dynamiques
Le 27 juin 2024 à 21:07:46 :
Bordel Faure c'est pire que toutJe vais pas faire l'hypocrite, les débats actuellement ne changent pas grand chose ou rien sur les intentions de vote, pas plus de +/- 2% mais là j'avoue que Bardella il survole de fou
C'est le débat le plus important. Bcp se décident sur les derniers jours et c'est le dernier débat.
Le 27 juin 2024 à 21:08:58 :
Le 27 juin 2024 à 21:08:43 TheeooTop a écrit :
il veut réindustrialiser, les français veulent des usines, mais après ils voudront pas y bosser parce que c'est trop durdit il bien au chaud dans sa maison
j'ai un job autre que l'usine et j'ai bossé pour l'avoir (et je bosse toujours pour), mais faut bien avouer que le travail n'a plus aucune valeur en France
Ils servent vraiment à rien ces débats les journalistes posent les mêmes questions à chaque débat et donc les candidats lâchent leur petit discours préparé
Tu m'étonnes que les sondages bougent jamais après Les débats
Et Faure qui bégaye bordel
Données du topic
- Auteur
- Cosmosed
- Date de création
- 27 juin 2024 à 15:21:09
- Nb. messages archivés
- 4665
- Nb. messages JVC
- 4509