Y a quoi comme bon jeu (FPS notamment) qui est tendance actuellement?
Le 05 juillet 2024 à 22:08:06 CosmoBlaster a écrit :
Mw3 mon khey, c'est un grand cru cette annéeIl y les armes mw2 et mw3, les meilleures mao mw2, toute les maps mw3 classique plus des nouvelles, un mode zombie (que je touche pas) et une cross progression avec warzone
Truc de casu spé zoomer, même gratuit j'y touche pas
Le 05 juillet 2024 à 21:03:01 :
On vit vraiment dans dans une période de famine au niveau jeux vidéos
10 000 jeux par an sur steam
Que Dieu purge le forum des boomers, par pitié
le pire c'est que vous avez quoi ? 30 ans ? 40 ans ? A peine la moitié de votre vie et vous parlez comme des soixantenaires, bordel mais à quoi rime vos vies ?
Tout les autre genres ya l'embarras du choix
C'est pas tendance mais ya un an j'ai découvert titanfall 2, ya encore pas mal de joueurs dessus, après si tu passe ta vie dessus tu vas vite te lasser
Je joue à hunt showdown avec des potes aussi qui est vachement cool
Et bien tendance et competitif ya the finals dont tout le monde parle, je sais pas ce que ça vaut
Le 05 juillet 2024 à 22:08:06 :
Mw3 mon khey, c'est un grand cru cette annéeIl y les armes mw2 et mw3, les meilleures mao mw2, toute les maps mw3 classique plus des nouvelles, un mode zombie (que je touche pas) et une cross progression avec warzone
Acheter l'enieme call of alors que tu as titanfall 2, souvent en soldes à 2€, qui est l'ultime call of (fait par les devs de mw2 qui se sont barrés parce que Activision les laissait pas faire)
Le 06 juillet 2024 à 10:44:14 :
La vraie famine c'est niveau mmo la y'a vraiment rien à se mettre sous la dent
Tout les autre genres ya l'embarras du choix
Ya pas la nouvelle extension de FF14 qui vient de sortir?
Wow et FF c'est du pur pve
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer_57
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 20:48:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 55