ATTENDEZ mais on a tous UN ancêtre commun !?
Le 08 juillet 2024 à 16:24:33 :
Non, l'ancêtre commun serait plutôt une bactérie, aux différents stades de l'évolution humaine il y avait un bon nombre d'individus en un temps donné.
On est tous frères en bactérie
Non, l'ancêtre commun serait plutôt une bactérie, aux différents stades de l'évolution humaine il y avait un bon nombre d'individus en un temps donné.
Putain ce QI négatif
et dire que t'as le droit de vote
Le 08 juillet 2024 à 16:28:48 :
Non, l'ancêtre commun serait plutôt une bactérie, aux différents stades de l'évolution humaine il y avait un bon nombre d'individus en un temps donné.Putain ce QI négatif
et dire que t'as le droit de vote
Tu as l'air intelligent toi aussi merci, des notions d'évolution des espèces à proposer ?
Source : volvic
Non il y a bien 1 individu masculin et 1 individu féminin qui sont nos ancêtres communs. Ils ont même étaient nommé Adam et Ève par les scientifiques et ont 200 ans de différence (peut être plus).
Bravo l'op
bientôt tu vas découvrir que l'homo-sapiens est l'unique espèce humaine restante
Oui mais tous n'ont pas eu de descendance jusqu'à aujourd'hui. Ce qui fait qu'on a réussi grâce à l'étude de l'ADN mitochondrial à remonter jusqu'à l'Eve de l'humanité, à laquelle nous sommes tous liés, alors que évidemment celle-ci n'était absolument pas la première humaine sur Terre
La redpill va être severe
Le 08 juillet 2024 à 16:31:40 :
Bravo l'opbientôt tu vas découvrir que l'homo-sapiens est l'unique espèce humaine restante
C'est un peu faux mais si je developpe je serai instant ban
Arrêtez tout.
Je vous apporte la vérité. La seule.
Données du topic
- Auteur
- Anti5GViril
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 16:23:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71