Topic de ArchangeDechu :

DES KHEYS pour DRAGUER ce WEEK-END au PARC ?

  • 1

En attendant que je m'inscrive dans un club associatif, j'ai envie de me trouver une copine :)

J'ai aucun potes sur ma ville et je me disais si des kheys étaient chaud de m'accompagner :)

Je suis 6/10 et je précise que je compte viser des 4/10 pour m'assurer de voir la meuf le soir-même :)

J'ose pas le faire tout seul donc je me dis qu'avec des gens c'est plus marrant et on se pousse pour y aller :ok:

Ça serait ce Samedi, matin ou aprèm comme vous voulez :)

Le 01 juillet 2024 à 22:21:04 :
En attendant que je m'inscrive dans un club associatif, j'ai envie de me trouver une copine :)

J'ai aucun potes sur ma ville et je me disais si des kheys étaient chaud de m'accompagner :)

Je suis 6/10 et je précise que je compte viser des 4/10 pour m'assurer de voir la meuf le soir-même :)

J'ose pas le faire tout seul donc je me dis qu'avec des gens c'est plus marrant et on se pousse pour y aller :ok:

Ça serait ce Samedi, matin ou aprèm comme vous voulez :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372498-nous-le-fric.png

Rien de mieux que le réel les clés :ok:

Pour vous rassurer, j'ai eu que très peu de likes et matchs sur les applis de rencontre :) Je déteste ces applis du démon :)

Up :)

Je suis quelqu'un d'introverti mais on peut se pousser pour avoir le courage de parler aux meufs :ok:

Sur Lyon, je précise, voilà, j'upperai le topic dans la semaine :)
Khey tu es dans quelle ville ?
A quoi ça sert d'y aller a plusieurs ?

Le 02 juillet 2024 à 21:33:40 :
Khey tu es dans quelle ville ?

Lyon khey

Le 02 juillet 2024 à 21:33:46 :
A quoi ça sert d'y aller a plusieurs ?

Pour se pousser à franchir le cap

Chacun irait solo mais je pense que c'est plus sympa à plusieurs :(

Je t'ai dm khey ! Je suis intéressé

Le 02 juillet 2024 à 23:01:13 :
Je t'ai dm khey ! Je suis intéressé

Je t'ai répondu khey :ok:

Up les kheys, entre kheys timides et introvertis faut se pousser à aller de l'avant
Ayaaaa personne veut se joindre à moi :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ArchangeDechu
Date de création
1 juillet 2024 à 22:21:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 228