En attendant que je m'inscrive dans un club associatif, j'ai envie de me trouver une copine
J'ai aucun potes sur ma ville et je me disais si des kheys étaient chaud de m'accompagner
Je suis 6/10 et je précise que je compte viser des 4/10 pour m'assurer de voir la meuf le soir-même
J'ose pas le faire tout seul donc je me dis qu'avec des gens c'est plus marrant et on se pousse pour y aller
Ça serait ce Samedi, matin ou aprèm comme vous voulez
Le 01 juillet 2024 à 22:21:04 :En attendant que je m'inscrive dans un club associatif, j'ai envie de me trouver une copine J'ai aucun potes sur ma ville et je me disais si des kheys étaient chaud de m'accompagner Je suis 6/10 et je précise que je compte viser des 4/10 pour m'assurer de voir la meuf le soir-même J'ose pas le faire tout seul donc je me dis qu'avec des gens c'est plus marrant et on se pousse pour y aller Ça serait ce Samedi, matin ou aprèm comme vous voulez
Le 01 juillet 2024 à 22:21:04 :En attendant que je m'inscrive dans un club associatif, j'ai envie de me trouver une copine
Rien de mieux que le réel les clés
Pour vous rassurer, j'ai eu que très peu de likes et matchs sur les applis de rencontre Je déteste ces applis du démon
Up
Je suis quelqu'un d'introverti mais on peut se pousser pour avoir le courage de parler aux meufs
Le 02 juillet 2024 à 21:33:40 :Khey tu es dans quelle ville ?
Lyon khey
Le 02 juillet 2024 à 21:33:46 :A quoi ça sert d'y aller a plusieurs ?
Pour se pousser à franchir le cap
Chacun irait solo mais je pense que c'est plus sympa à plusieurs
Le 02 juillet 2024 à 23:01:13 :Je t'ai dm khey ! Je suis intéressé
Je t'ai répondu khey