Topic de GerboiseEnRut :

[MERDETROU] Paris: "t'as pas de clope ?" égorgé au cutter !

Supprimé

Dans la nuit de mercredi à jeudi,

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 27 juin 2024 à 14:55:29 Babyprout a écrit :
C'est ma hantise car JE NE FUME PAS
Parfois on me demande une cigarette et je réponds poliment "désole je ne fume pas :( " et souvent on m'a répondu agressivement "POURQUOI TU MENS?"

J'ai pas mal de fois hésiter à acheter un paquet de cigarette juste pour pouvoir en donner quand on me demande et éviter le coup de couteau...

une personne qui se trimballe avec un couteau il cherchera toujours un pretexte hein

couteau=fuir sinon naturelle sera la sélection

Le 27 juin 2024 à 14:44:21 :
"Pour une cigarette" "mauvais regard" "coup de klaxon" etc = attaque raciste contre un blanc

Based https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Probablement un anglais qui n'a pas compris l'accent du monsieur et à voulu se défendre.
Une simple incompréhension.

Le 27 juin 2024 à 14:56:38 Israeleurope a écrit :

Le 27 juin 2024 à 14:55:29 Babyprout a écrit :
C'est ma hantise car JE NE FUME PAS
Parfois on me demande une cigarette et je réponds poliment "désole je ne fume pas :( " et souvent on m'a répondu agressivement "POURQUOI TU MENS?"

J'ai pas mal de fois hésiter à acheter un paquet de cigarette juste pour pouvoir en donner quand on me demande et éviter le coup de couteau...

une personne qui se trimballe avec un couteau il cherchera toujours un pretexte hein

couteau=fuir sinon naturelle sera la sélection

oui mais comment savoir qu'il a un couteau si il le cache dans sa poche...

1 agression à l'arme blanche tout les 4 mois en 1950, 120 par jour en big 2k24. Mais qu'est ce qui a changé à ce point en 70 ans pour arriver à une augmentation de 40 000%? :)

La technique c'est d'avoir son paquet plein bien planqué et de garder un paquet avec une seule clope dans une poche tres accessible.

Comme ca tu dis que t'en as plus bcp, il te regarde méchamment en sortant sa lame, tu sors le paquet avec 1 clope tel lucky luck et quand il voit que t'as qu'une seule clope il te laisse tranquil.

Testé et approuvé dans la street pour vous les khey :ok:

Le 27 juin 2024 à 14:58:26 :
1 agression à l'arme blanche tout les 4 mois en 1950, 120 par jour en big 2k24. Mais qu'est ce qui a changé à ce point en 70 ans pour arriver à une augmentation de 40 000%? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 27 juin 2024 à 14:49:41 :
Plus de 2 millions d'habitants à Paris.
T'auras toujours des faits divers glauques.
Les imbéciles sont ceux que ça étonne et qui laissent ces faits divers dicter leur vie.
T'as + de risques de crever en glissant sur un bout de fumier dans ta cambrousse.

30 millions à Tokyo et tu te fais pas emmerder pour une cigarette :)

Le 27 juin 2024 à 14:58:26 :
1 agression à l'arme blanche tout les 4 mois en 1950, 120 par jour en big 2k24. Mais qu'est ce qui a changé à ce point en 70 ans pour arriver à une augmentation de 40 000%? :)

120 déclarées*

et 120 déclarées en 2020* :rire:

dans la réalité, ça doit être multiplié par deux ou trois :rire:

pays le plus criminogène de l'UE :rire:

Le 27 juin 2024 à 14:57:20 Babyprout a écrit :

Le 27 juin 2024 à 14:56:38 Israeleurope a écrit :

Le 27 juin 2024 à 14:55:29 Babyprout a écrit :
C'est ma hantise car JE NE FUME PAS
Parfois on me demande une cigarette et je réponds poliment "désole je ne fume pas :( " et souvent on m'a répondu agressivement "POURQUOI TU MENS?"

J'ai pas mal de fois hésiter à acheter un paquet de cigarette juste pour pouvoir en donner quand on me demande et éviter le coup de couteau...

une personne qui se trimballe avec un couteau il cherchera toujours un pretexte hein

couteau=fuir sinon naturelle sera la sélection

oui mais comment savoir qu'il a un couteau si il le cache dans sa poche...

pattern recognition ca peut aider

Moralité : Est ce que ça fera changer le vote des parisiens :d) Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 27 juin 2024 à 14:58:26 :
1 agression à l'arme blanche tout les 4 mois en 1950, 120 par jour en big 2k24. Mais qu'est ce qui a changé à ce point en 70 ans pour arriver à une augmentation de 40 000%? :)

Surement les dangers de lestreme drouate

Une nuit normale en Francistan

Le 27 juin 2024 à 14:57:26 :
Tiens encore un l'op https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-dans-le-xviiie-un-cycliste-violemment-agresse-au-tesson-de-bouteille-pour-son-velo-27-06-2024-N43YZRHO7FAZTI6ZHFKDHLXGCM.php https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Une tentative de vol au tournant dramatique. Mercredi, aux alentours de 23h20, une rixe a éclaté entre deux hommes à proximité de la place Albert-Kahn, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Alors que l’un d’entre eux tentait de dérober le vélo de l’autre, la victime a tenté de se défendre pour conserver son bien. Face à cette réaction, le voleur s’est emparé d’un tesson de bouteille et a commencé à frapper sa victime avant de prendre la fuite à pied, selon une source proche du dossier.

Arrivés sur place quelques minutes plus tard, les secours ont pris en charge l’homme à terre, avant de le transporter vers l’hôpital Georges-Pompidou (XVe). Son pronostic vital était alors engagé. Selon le parquet de Paris, ses jours ne seraient plus en danger. Une enquête a initialement été ouverte pour tentative d’homicide et a été confiée au commissariat du XVIIIe arrondissement.

L’homme interpellé connu de la police
Selon une source policière, la victime, âgée de 32 ans, sortait d’une épicerie avant de découvrir qu’un homme était en train de tenter de dérober son vélo. Par la suite, il aurait donc reçu « de nombreux coups de tesson de bouteille » au niveau de la tête, des bras et du torse. Retrouvée inconsciente par les pompiers à leur arrivée, la victime a été rapidement emmenée à l’hôpital.

L’auteur présumé des faits, âgé de 45 ans, a, lui, été interpellé quelques dizaines de minutes plus tard par la police. Sous l’emprise d’alcool, il a ensuite été placé en garde à vue. L’homme était déjà connu des services de police pour des affaires de violence, vols ou encore agression sexuelle.

Le 27 juin 2024 à 14:58:55 :
La technique c'est d'avoir son paquet plein bien planqué et de garder un paquet avec une seule clope dans une poche tres accessible.

Comme ca tu dis que t'en as plus bcp, il te regarde méchamment en sortant sa lame, tu sors le paquet avec 1 clope tel lucky luck et quand il voit que t'as qu'une seule clope il te laisse tranquil.

Testé et approuvé dans la street pour vous les khey :ok:

Non mais même si tu donnes une cigarette, ils t'attaquent hein

Le 27 juin 2024 à 14:59:21 :

Le 27 juin 2024 à 14:49:41 :
Plus de 2 millions d'habitants à Paris.
T'auras toujours des faits divers glauques.
Les imbéciles sont ceux que ça étonne et qui laissent ces faits divers dicter leur vie.
T'as + de risques de crever en glissant sur un bout de fumier dans ta cambrousse.

30 millions à Tokyo et tu te fais pas emmerder pour une cigarette :)

Chut faut pas lui dire il préfèrera tjrs faire l'autruche plutôtque de regarder le problème dans les yeux ... el famoso les attaques ca a tjrs existé ... LEs émeutes ca. a toujours existé... C'est juste parce des médias comme Cnews boucle plus dessus donc on a l'impression que y'en a plus mais c'est instrumentalisé ... Oui oui bien sur les chiffres sont faux.... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Données du topic

Auteur
GerboiseEnRut
Date de création
27 juin 2024 à 14:42:56
Date de suppression
27 juin 2024 à 17:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 262