Topic de Llapian6 :

Je ne comprends comment on peut voter pour l'extrême droite

  • 1

Salut à tous,

Je m'appelle Marie, étudiante en psychologie et colocataire de Seydou et Ahmed, deux jeunes hommes incroyables originaires du Mali et de l'Afghanistan. Aujourd'hui, j'ai été confrontée à une réalité qui m'a profondément bouleversée : un sondage indiquant que l'extrême droite est en tête.

Je veux partager avec vous non seulement mon inquiétude, mais aussi mon espoir. Seydou et Ahmed sont la preuve vivante que la diversité est une force. Ils apportent tant à notre communauté par leur culture, leur intelligence et leur gentillesse. Ils sont des étudiants assidus, des amis fiables et des voisins attentionnés.

Nous devons nous mobiliser pour protéger cette richesse que représente la diversité. Ne laissons pas la peur et l'ignorance nous diviser. Engageons-nous dans des discussions constructives, éduquons-nous sur les enjeux et votons pour un avenir où chacun a sa place, indépendamment de son origine.

Je vous invite à rejoindre ce mouvement, à parler autour de vous, à ne pas rester silencieux. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Merci de m'avoir lue.

Le 27 juin 2024 à 14:00:16 :
copier coller de twitter

Personne dit Bonjour sur Twitter

La diversité Française, génocidée par la gueuse et la ploutocratie cosmopolite maçonique :)
Les fouteurs de merde assassins du peuple Français importés par les mêmes :d) pas touche :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Llapian6
Date de création
27 juin 2024 à 13:58:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 389