La meilleure glace Ben & Jerry's
Monkey banane aussi mais rare
Le 05 juillet 2024 Ă 20:19:31 Bdooo a Ă©crit :
S’il fallait manger ce genre de chose ; la Cookie Dought Vegan. Elle est validaxent.
Aujourd'hui, je me suis décidé à entamer le pot. Donc je me pose sur mon balcon avec un film et mon pot de glace. La cuillère approche la crème dont l'aspect m'avait déjà un peu surpris et remonte vers ma bouche. Je m'attends à déguster et...
C'est du BEURRE. Du BEURRE PARFUMÉ putain.
Ni une ni deux, je me décide enfin à regarder la boîte, ce que j'aurais dû faire avant d'acheter. Et vous savez par quoi ils remplacent le lait? Par des GRAISSES VÉGÉTALES BORDEL
Du coup non seulement tu n'as plus le goût du lait qui donne toute sa saveur à la glace, mais en plus, au lieu de fondre en crème sur la langue, ça devient de l'HUILE, absolument immonde
Je vous parle pas de l'aspect chiasseux de la mixture quand ça commence a fondre dans le pot, ayaaaa, on dirait que Satan lui-même a mélangé tous les ingrédients pour rendre la texture insupportable en bouche, on dirait littéralement une remontée d'estomac, heureusement qu'il y a un minimum de goût de chocolat
Je vous ai pas parlé du goût, mais quand on remplace le lait par des putain d'huiles, je vous dis pas le massacre, y a un arrière goût d'huile d'arachide / huile de coco qui démonte tout, c'est un affront au concept même de crème glacée
Données du topic
- Auteur
- BharKhat
- Date de création
- 5 juillet 2024 Ă 20:10:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21