Proposition 44k sur aix en provence
- 1
La je suis a montpellier a 36k pour 2 je m'en sors bien car j'ai un 46m² pour 430€ a 10m de mon esn.
Le 05 juillet 2024 à 19:58:01 :
non vient pas stp merci
pk ?
Le 05 juillet 2024 à 19:58:37 :
large kheyou j'ai un peu moins sur paris et je vis bien
Frère j'ai vue les loyers mdrr c'est effrayant, dis toi j'ai un F2 avec terrase en premier Batiment avec RDC et 1er etage je suis a 430€ du coup je m'en sors onva dir mais aix ils abusent le même appartement c'est mini 1000€
Gagner plus que 99,99 % des français même dans une ville pour riche cela est suffisant
Tu sera dans ton milieu au milieu des riches de France
RÉMUNÉRATION FIXE ANNUELLE BRUTE : 44 000 euros
La rémunération fixe annuelle est constituée du salaLes salariés d bénéficient d’une participation égalitaire liée aux bénéfices de l’entreprise.
Elle est calculée une fois par an, au printemps, sur la base des résultats de l’année précédente. Chacun choisit de la percevoir ou de l’épargner.
Pour exemple, un salarié qui avait été présent pendant toute l’année 2022 a bénéficié en 2023ire de base et d’une prime mensuelle conventionnelle SYNTEC.
•
Prime de certification : 200 euros
Toute certification que vous obtenez par le biais d’une auto-formation (seul ou en groupe) est récompensée par une prime de 200 euros (la certification étant bien entendu financée).
•
Prime de cooptation : 1500 euros
Pour tout candidat recommandé par vos soins intégrant nos équipes, une prime de 1 500 euros vous sera versée : 750€ au jour de démarrage du coopté et 750€ à la validation de sa période d’essai.
•
Prime de mission : 1000 euros
Si vous détectez un projet, une mission dans votre entourage et parvient à le/la remporter, une prime de 1 000 euros vous sera attribuée.
•
Prime de responsable de site : 1500 euros
Sur chacun des sites clients où nos équipes interviennent nous nommons un responsable de site en charge de la communication, de l’animation de l’équipe, de l’intégration des nouveaux consultants… Pour remplir cette tâche, il dispose d’un budget mensuel par membre de l’équipe et reçoit une prime semestrielle de 750 euros.
•
Prime de validation : 150 euros
Nous nous appuyons sur votre expertise pour nous accompagner tout au long du process de recrutement. Nous récompensons votre aide précieuse par une prime de 150 euros pour 3 validations techniques effectuées.
Vous disposerez d’une carte Tickets Restaurant créditée chaque fin de mois. La valeur d’un titre/crédit est de 7,50 euros nets par jour travaillé dont 60%, soit 4,50 euros, sont pris en charge
Chaque salarié effectuant une année complète, disposera de 25 jours de congés payés (CP) et 10 jours de RTT, cumulés durant l’exercice civil.
Un Compte Epargne Temps (CET) vous sera attribué permettant d’intégrer jusqu’à 5 jours de CP et sans limite de nombre pour vos jours de RTT. Chaque fin d’année, ce solde sera monétisé.
Après trois années d’ancienneté révolues et au 1er janvier de l’année suivante, vous bénéficierez d’un jour de RTT ancienneté.
Nous bénéficions d’une couverture de frais de santé et prévoyance auprès de notre assureur ; l'entreprise prend à sa charge 50% de votre cotisation de couverture de frais de santé.
Cotisations mensuelles 2023 :
•
46.56 € dont 23,28€ pris en charge par l'entreprise
•
Vos enfants seront couverts gratuitement.
Nota bene :
La formule de base peut être complétée par des options complémentaires adaptées à votre situation personnelle et/ou familiale.
Le 05 juillet 2024 à 20:03:45 :
Gagner plus que 99,99 % des français même dans une ville pour riche cela est suffisantTu sera dans ton milieu au milieu des riches de France
Clairement je trouve pas que je gagne assez, la proposition me plait pas trop surtout la partie sur la mutuelle ;(
Je suis à 1k8-2k5 net mensuel en fonction des primes et je m'en sors ok mais sans faire de folies non plus
Les loyers sont chers mais aussi les bars, restos, courses...
Par contre j'ai un très bel appart, 1300€ de loyer mais à 2
Le 05 juillet 2024 à 20:14:35 :
Je suis à 1k8-2k5 net mensuel en fonction des primes et je m'en sors ok mais sans faire de folies non plusLes loyers sont chers mais aussi les bars, restos, courses...
Par contre j'ai un très bel appart, 1300€ de loyer mais à 2
Ah mais clairement c'est ça qui me fait peur un peu si c'est pour toucher 2K8 et lacher 1K.2 au loyer avec tous ce qui va avec Elec Eau Assurance, et ne pas pouvoir profiter pour voyager etc... ca va etre tendu avec l'inflation sur les courses etc... Sachant qu'actuellement en moyenne je claque 1K8 a 2K, sans pour autant faire des folies, je suis a 2K2 net.
Si je passe a 2K8 mais que derrière le loyer fait plus que doubler je ne sais pas si ca va etre gérable
- 1
Données du topic
- Auteur
- MagnoliaParrot
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 19:57:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12