Topic de ArchangeDechu :

1 AN ET DEMI de MUSCU et JE SUIS BRISÉ

Séance pecs/bras :)

Dernier exercice DC (déjà bon :) ) avec peu de poids car je me suis tué dans les autres exercices

Je fais ma 2ème serie/4 de 12 reps et là un mec surgit de nul part pour me demander si je peux tourner avec lui :)

Bon ok :)

Il fait 1 série solo puis je fais la troisième et LÀ il se met à mettre énormément sur la barre :(

Il me demande si JE PEUX L'ASSURER :)

Je lui dit "Ok" comme un golmon alors que c'est la première fois que je le fais : résultat il m'a clairement dit que je savais pas assurer et il était pas content :)

Plus jamais je fais du DC bordel, putain j'ai certes une bonne carrure mais j'ai jamais assuré, j'aurais dû dire "Non" et me casser mais j'avais pas fini mes séries :(

Il avait un regard noir il voulait me défoncer bordel :(
La joie des salles , c'est pour ça que je fais du velo de route
DC truc de golmon prouveur quand t'as des machines bien plus efficaces

Le 01 juillet 2024 à 21:27:50 :
DC truc de golmon prouveur quand t'as des machines bien plus efficaces

Elles étaient toutes prises j'avais la flemme d'attendre et habituellement je vais aux machines :)

Le 01 juillet 2024 à 21:27:26 :
La joie des salles , c'est pour ça que je fais du velo de route

Un véritable traquenard, plus jamais je mets les pieds au DC :(

:rire:

Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.

Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?

Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter

Le 01 juillet 2024 à 21:28:56 :
:rire:

Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.

Putain j'ai manqué de lucidité, j'étais mort de mes autres exos parce que j'ai fait de nombreux PR ce soir :(

Y'a rien de compliqué à assurer, tu touche la barre uniquement si il redescend pendant la positive

Le 01 juillet 2024 à 21:29:38 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse) :(

Le 01 juillet 2024 à 21:31:37 :

Le 01 juillet 2024 à 21:29:38 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse) :(

Bah c'est lui le mongole

Le 01 juillet 2024 à 21:29:47 :
Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?

Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter

Il arrivait pas à remonter 3 fois et je devais relever totalement la barre mais je pensais qu'il pouvait encore :rire:

Le 01 juillet 2024 à 21:32:08 :

Le 01 juillet 2024 à 21:31:37 :

Le 01 juillet 2024 à 21:29:38 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse) :(

Bah c'est lui le mongole

Il avait pas à me dire ça alors :(

Moralité : faîtes attention avec qui vous tournez au DC ou sinon n'y allez pas solo :)
il y arrivait pas, donc c'est toi le coupable de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 juillet 2024 à 21:35:05 :
il y arrivait pas, donc c'est toi le coupable de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je voulais toucher le moins possible la barre ahi :)

Le 01 juillet 2024 à 21:34:24 :
Moralité : faîtes attention avec qui vous tournez au DC ou sinon n'y allez pas solo :)

Y'avait combien sur la barre déjà ?

Données du topic

Auteur
ArchangeDechu
Date de création
1 juillet 2024 à 21:26:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 212