1 AN ET DEMI de MUSCU et JE SUIS BRISÉ
Séance pecs/bras
Dernier exercice DC (déjà bon ) avec peu de poids car je me suis tué dans les autres exercices
Je fais ma 2ème serie/4 de 12 reps et là un mec surgit de nul part pour me demander si je peux tourner avec lui
Bon ok
Il fait 1 série solo puis je fais la troisième et LÀ il se met à mettre énormément sur la barre
Il me demande si JE PEUX L'ASSURER
Je lui dit "Ok" comme un golmon alors que c'est la première fois que je le fais : résultat il m'a clairement dit que je savais pas assurer et il était pas content
Plus jamais je fais du DC bordel, putain j'ai certes une bonne carrure mais j'ai jamais assuré, j'aurais dû dire "Non" et me casser mais j'avais pas fini mes séries
Le 01 juillet 2024 à 21:27:50 :
DC truc de golmon prouveur quand t'as des machines bien plus efficaces
Elles étaient toutes prises j'avais la flemme d'attendre et habituellement je vais aux machines
Le 01 juillet 2024 à 21:27:26 :
La joie des salles , c'est pour ça que je fais du velo de route
Un véritable traquenard, plus jamais je mets les pieds au DC
Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.
Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?
Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter
Le 01 juillet 2024 à 21:28:56 :
Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.
Putain j'ai manqué de lucidité, j'étais mort de mes autres exos parce que j'ai fait de nombreux PR ce soir
Le 01 juillet 2024 à 21:29:38 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.
Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse)
Le 01 juillet 2024 à 21:31:37 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse)
Bah c'est lui le mongole
Le 01 juillet 2024 à 21:29:47 :
Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter
Il arrivait pas à remonter 3 fois et je devais relever totalement la barre mais je pensais qu'il pouvait encore
Le 01 juillet 2024 à 21:32:08 :
Le 01 juillet 2024 à 21:31:37 :
Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse)
Bah c'est lui le mongole
Il avait pas à me dire ça alors
Le 01 juillet 2024 à 21:34:24 :
Moralité : faîtes attention avec qui vous tournez au DC ou sinon n'y allez pas solo
Y'avait combien sur la barre déjà ?
Données du topic
- Auteur
- ArchangeDechu
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 21:26:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35