L'astrologie c'est réel
- 1
Le 01 juillet 2024 à 21:21:15 :
Source?
Source?
Je vois qu'on a un rageux
Source?
Tu fais quoi dans la vie
Ton métier etc
Et t'as fait quoi avant ?
Source?
Six expert astrologers independently attempted to match 23 astrological birth charts to the corresponding case files of 4 male and 19
female volunteers. Case files contained information on the volunteers' life
histories, full-face and profile photographs, and test profiles from the
Strong-Campbell Vocational Interest Blank and the Cattell 16-P.F. Personality Inventory. Astrologers did notably better than chance and than a nonastrologer control subject at matching the birth charts to the personal data; this result was independent of astrologers confidence ratings for their predicted matches. Astrologers also unanimously agreed with one another's predictions.
https://www.ingentaconnect.com/content/imp/jcs/2003/00000010/f0020006/art00010
Many astrologers attribute a successful birth-chart reading to what they call intuition or psychic ability, where the birth chart acts like a crystal ball. [...] A large-scale test of persons born less than five minutes apart found undisputable hints of the similarities predicted by astrology . Meta-analysis of more than forty controlled studies suggests that astrologers are performing significantly better than chance on basic tasks such as predicting extraversion. More specifically, astrologers who claim to use psychic ability perform notably better than those who do not. The possibility that astrology might be relevant to consciousness and psi cannot be denied anymore as such influences are very strong and noticeable.
De plus , le signe serpentaire , 13 eme signe , oublié car trop complexe à étudier ne facilite pas les choses .
12 signes × 12 ascendants signifierait 144 trés de personnalité possibles concernant l'être humain , un nombre assez faible vu la complexité de ce dernier .
- traits de personnalité
Le 01 juillet 2024 à 21:40:02 :
Je suis plombier et n'en déplaise aux idée préconcues d'un inculte à Qi trés moyen , je pense avoir vu un article qui explique la précession des équinoxe , un phénomène qui décale la position de la terre par rapport à ces astres étudiés pour le signe astral , donc une interprétation obsolète des signes car toute les dates seraient décalés .
De plus , le signe serpentaire , 13 eme signe , oublié car trop complexe à étudier ne facilite pas les choses .
12 signes × 12 ascendants signifierait 144 trés de personnalité possibles concernant l'être humain , un nombre assez faible vu la complexité de ce dernier .
J'ai l'impression que tu rage... Je me trompe ?
Le 01 juillet 2024 à 21:40:41 :
- traits de personnalité
Je bois ta rage
Le 01 juillet 2024 à 21:46:48 :
Le 01 juillet 2024 à 21:40:02 :
Je suis plombier et n'en déplaise aux idée préconcues d'un inculte à Qi trés moyen , je pense avoir vu un article qui explique la précession des équinoxe , un phénomène qui décale la position de la terre par rapport à ces astres étudiés pour le signe astral , donc une interprétation obsolète des signes car toute les dates seraient décalés .
12 signes × 12 ascendants signifierait 144 trés de personnalité possibles concernant l'être humain , un nombre assez faible vu la complexité de ce dernier .J'ai l'impression que tu rage... Je me trompe ?
Pas du tout , je respecte tout type de croyance , je pense quand même qu'une majorité s'est renseigné sur cette " science " dans le but de se connaitre car elle s'est retrouvé dans une detresse psychologique concernant son propre moi , causé par des évenements relationnels difficiles à supporter , à vouloir trouver des réponses , des certitudes , dans le but de classifier et caser le comportement humain , pour mieux vivre le présent et interpreter le passé par des faits explicables et pardonnables . Ce n'est que mon avis et quand je donne mon avis c'est que j'ai payé de ma personne pour me permettre d'en avoir un , si tu vois ou je veux en venir
- 1
Données du topic
- Auteur
- 22juin22juillet
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 21:20:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11