Topic de m0rxure_ :

[ÉVITER LE MALAISE] Comment ça se passe quand on VOTE ?

• 1
Je n'ai jamais voté, faut faire comment ? T'es obligé de prendre tous les bulletins des candidats ?
Oui
En 2022 j'avais pris que Zemmour
Je me dirige vers l'isoloir et un mec m'interpelle, j'ignore et tout et à la sortie de l'isoloir je me fais sermonner

Le 30 juin 2024 à 10:08:36 :
Oui
En 2022 j'avais pris que Zemmour
Je me dirige vers l'isoloir et un mec m'interpelle, j'ignore et tout et à la sortie de l'isoloir je me fais sermonner

Bordel

Il faut chanter la marseillaise avec les bras le long du corps avant de mettre le bulletin dans l'urne
J'ai jamais voté de ma vie mais je crois que tu dois en prendre au moins deux
Quand t'es dans l'isoloir, faut crier "A VOTÉ" avant de sortir
Il faut te présenter devant tout le monde et dire pourquoi tu votes un tel sinon ton vote est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

il faut obligatoirement mettre 2 bulletins de vote dans l'enveloppe.

celui que tu souhaites voter + celui du parti déjà au gouvernement.

Le 30 juin 2024 à 10:07:49 :
Je n'ai jamais voté, faut faire comment ? T'es obligé de prendre tous les bulletins des candidats ?

Non tu peux même prendre le petit bulletin reçu dans ta boite à lettre et le plier en 2 dans ta poche, et le mettre ensuite dans la petite enveloppe bleue, que tu prends après avoir présenté ta carte de vote et pièce identité.

Perso avant je passais même pas par l'isoloir, mais là, le mec a insisté lol ... donc je suis rentré et ressorti aussi sec, avec mon enveloppe déjà remplie, pour lui faire plaisir ..

• 1

Données du topic

Auteur
m0rxure_
Date de création
30 juin 2024 à 10:07:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 225