PARTIR sur UN COUP de TETE en INDE : Je le FAIT?
Le 03 juillet 2024 à 20:31:27 :
Le 03 juillet 2024 à 20:27:18 :
Le 03 juillet 2024 à 20:22:13 :
Le 03 juillet 2024 à 20:19:34 :
c'est une bonne idée, c'est très safe contrairement aux avis des rageuxj'y suis depuis qqs années maintenant
tu devrais considérer le Sud dans ton voyage, c'est mieux que le Nord notamment dans son humanité
Concernant les chiffres de viols / crimes, les gens osent comparer l'Inde avec 1.5 milliard d'humains avec des pays de 40/60 millions d'habitants, pour un peu d'honnêté compare l'Inde avec l'Afrique toute entière
Sinon Sri Lanka Top pays aussi, nourriture très pure
Jaipur / New Delhi/agrah pour le nord ca suffira je pense
tu me conseilles quoi dans le sud kheyou? je m'y connais 0et les indiens du nord sont inhumains ?
Sri lanka je sais pas, je prefere limite visiter le Pakistandans le sud, tu as l'inratable Mumbai,
et surtout la région Tamil Nadu, des villes comme Chennai ou Puducherry (Pondichéry)Sinon je te conseille de manger dans les restaus veg à l'extérieur, les tables sont étroites et tu finiras par taper la discute avec un jeune, 15 minutes après tu seras sur son scooter et il te fera visiter super bien
il n'attend rien de toi mais fais pas ton radin
"Il attend rien de toi mais prépare-toi à allonger la thune pour pas finir dans un ravin."
ils vont refuser de prendre le moindre centime, le nombre de fois où j'ai dû me battre pour qu'un gars accepte 500 roupies après avoir passé la journée avec moi
Le 03 juillet 2024 à 20:32:06 :
dès la descente de l'avion, l'op va se retrouver face avec 10 arnaqueurs, 10 minutes plus tard, il va se retrouver sans un sous,et sans ses baggages et vêtement et tout....enfin, l'op avec sa seule pièce de monnaie, va dans un restaurateur du coin pour acheter un coca...Oups le coca est mélangé avec l'eau de gange.... ---> Diarrhée explosive....heuresement que l'avion n'est pas encore parti....aussitôt descendu de l'avion, aussitôt reparti....
Le 03 juillet 2024 à 20:31:41 :
Mais en vrai t'en auras sûrement vite plein le cul des indiens ?Go Asie du sud est bordel
deja fait
Le 03 juillet 2024 à 20:30:46 :
As-tu vue le reportage sur l'Inde ?codex pajeet ii
chaud, oui j'ai deja vu des milliers de vlog sur 'linde genre kurt caz , Luke damant, etc
Le 03 juillet 2024 à 20:37:00 :
T'y va comment avion? Sur place tu te dépalce avec quoi
avion, puis bus sur 12go Asia
Dehli en juillet c est 36 degré et full humidité... tu vas rester dans ton hotel sous clim, paye ton depaysement
deja fait toute l'asie en été full humidité, je supporte
Le 03 juillet 2024 à 20:29:22 :
Le 03 juillet 2024 à 20:27:18 :
Le 03 juillet 2024 à 20:22:13 :
Le 03 juillet 2024 à 20:19:34 :
c'est une bonne idée, c'est très safe contrairement aux avis des rageuxj'y suis depuis qqs années maintenant
tu devrais considérer le Sud dans ton voyage, c'est mieux que le Nord notamment dans son humanité
Concernant les chiffres de viols / crimes, les gens osent comparer l'Inde avec 1.5 milliard d'humains avec des pays de 40/60 millions d'habitants, pour un peu d'honnêté compare l'Inde avec l'Afrique toute entière
Sinon Sri Lanka Top pays aussi, nourriture très pure
Jaipur / New Delhi/agrah pour le nord ca suffira je pense
tu me conseilles quoi dans le sud kheyou? je m'y connais 0et les indiens du nord sont inhumains ?
Sri lanka je sais pas, je prefere limite visiter le Pakistandans le sud, tu as l'inratable Mumbai,
et surtout la région Tamil Nadu, des villes comme Chennai ou Puducherry (Pondichéry)Sinon je te conseille de manger dans les restaus veg à l'extérieur, les tables sont étroites et tu finiras par taper la discute avec un jeune, 15 minutes après tu seras sur son scooter et il te fera visiter super bien
il n'attend rien de toi mais fais pas ton radin
ca marche kheyou merci, ca me derange pas de payer un repas a un bon qui me fait visiter et tout en vrai
merci clé (pitié repond pour les indiens du nord ils ont quoi de different -
dans le nord pour faire simple tu vas trouver plus de racistes,
mais ça reste rare, j'ai jamais entendu qq chose à mon encontre spécifiquement
ça va être plutôt "les européeens vous nous avez appauvris", "nos femmes ont de l'honneur"
puis les escrocs te collent plus, putain dans un palais du Nord j'ai du débattre 5 minutes pour qu'il me lâche
ah oui, évite de sortir la nuit par contre, surtout seul, même les natifs évitent
Le 03 juillet 2024 à 20:39:34 :
Mon père à fait une partie de l'Afrique de l'ouest à sac à dos en mode routard, il a rencontré d'autres gars comme lui qui sont partis en Inde dans des conditions similaires et d'après eux c'est bien pire que l'Afrique à tous les niveaux, et c'est des gars qui ont beaucoup bourlingué qui le disent, t'es pas ready l'op.
l'afrique c'est relativement vide et y'a beaucoup de nature, c'est sympa y'a des paysages les gens sont curieux, mais en inde
et c'est safe de manger dehors, je n'ai jamais eu le moindre soucis,
tu peux manger un bon plat punjabi pour 78 centimes d'euros TTC
très important, ne sors pas de l'aéroport sans avoir installé et rempli un compte UPI, tu vas bcp galérer sinon avec le cash tu ne vas pas t'en sortir
Mon père a fait une partie de l'Afrique de l'ouest en sac à dos en mode routard, il a rencontré d'autres gars comme lui qui sont partis en Inde dans des conditions similaires et d'après eux c'est bien pire que l'Afrique à tous les niveaux, et c'est des gars qui ont beaucoup bourlingué qui le disent, t'es pas ready l'op.
en vrai j'ai envie de tester jjuste pour me plaindre sur le forum , puis me rememorer que j'ai visité le pire pays du monde a 21 ans
Le 03 juillet 2024 à 20:41:57 :
et c'est safe de manger dehors, je n'ai jamais eu le moindre soucis,tu peux manger un bon plat punjabi pour 78 centimes d'euros TTC
très important, ne sors pas de l'aéroport sans avoir installé et rempli un compte UPI, tu vas bcp galérer sinon avec le cash tu ne vas pas t'en sortir
ah merci je connaissais pas UPI, je comptais deja me balader avec mes rupees en pièce sinon les hotels sont safe? je vais pas me retrouver sur un site x ou me faire voler mes affaires, j'ai vu une video (leonard en Inde sur YouTube) ou il se faisait suivre bizzarement par des mecs
Je vois que t'as déjà été en Asie du sud-est et en Amérique latine. Moi aussi.
Tu vois à quel point certains coins peuvent être crades, délabrés et sales dans ces pays là ? Genre en Indonésie, au Vietnam ou en Thaïlande ?
Et ben dis toi que comparé à plein de coins d'Inde ça ne parait pas si sale que ça
Sans parler des gens complètement zinzins hors des grandes villes modernes et un minimum entretenues.
Des fois entre les gens et le délabrement t'as l'impression d'être dans The Walking Dead.
Si tu veux un pays vraiment dépaysant, assez trash et déglingué, mais pas non plus totalement foutu comme l'est l'Inde, je te conseille d'aller en Iran
Être dans une dictature musulmane c'est débarquer sur une autre planète. Y'a même un coté assez austère et triste en Iran. Mais c'est pas comme l'Inde
[20:41:18] <pipicaca2323>
Mon père à fait une partie de l'Afrique de l'ouest à sac à dos en mode routard, il a rencontré d'autres gars comme lui qui sont partis en Inde dans des conditions similaires et d'après eux c'est bien pire que l'Afrique à tous les niveaux, et c'est des gars qui ont beaucoup bourlingué qui le disent, t'es pas ready l'op.l'afrique c'est relativement vide et y'a beaucoup de nature, c'est sympa y'a des paysages les gens sont curieux, mais en inde
Beaucoup de gens reviennent changés ou traumatisés à ce qu'il paraît. Après c'est sur que si tu visites en mode voyage organisé comme un touriste lambda avec un parcours déjà tout tracé et un guide qui t'accompagne partout c'est tranquille, mais ça perd tout son sens je trouve.
Le 03 juillet 2024 à 20:44:41 :
Le 03 juillet 2024 à 20:41:57 :
et c'est safe de manger dehors, je n'ai jamais eu le moindre soucis,tu peux manger un bon plat punjabi pour 78 centimes d'euros TTC
ah merci je connaissais pas UPI, je comptais deja me balader avec mes rupees en pièce sinon les hotels sont safe? je vais pas me retrouver sur un site x ou me faire voler mes affaires, j'ai vu une video (leonard en Inde sur YouTube) ou il se faisait suivre bizzarement par des mecs
les hotels prends ceux qui coûtent au moins 2000 roupies par nuit et tu seras tranquille
j'ai toujours eu des cafards nonobstant
sinon même dans des hotels de "luxe", mes draps blancs avaient des traces d'épices
c'est comme ça faudra t'y faire, les cafards ne te feront rien
Je te deconseille delhi comme premiere étape, c'est un peu violent pour un occidental
Il n'aura aucun syndrôme, il est habitué à faire des voyages très roots dans des pays assez tendus.
Mais disons que l'Inde... c'est très fatiguant. C'est à un autre niveau que le reste en terme de défauts, et je trouve que les qualités ne suffisent clairement pas à les contrebalancer.
Au bout d'un moment, même quand on aime les voyages trashos, ça devient très laborieux. On est content quand ça s'arrête quoi
Mais si l'auteur tient vraiment à y aller plutôt qu'ailleurs, faut pas hésiter
Données du topic
- Auteur
- biliazz92000
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 19:33:49
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 88