Encore trois jours avant la fin de la propagande politique et retour des boucles moisis
- 1
Les camés du troll qui squattent ce forum du démon ont hâte de retourner à leur routine de copier coller leur boucle recyclé depuis 10 ans depuis leur petit doc google
Le 27 juin 2024 à 12:30:58 :
tu rigoles ? ça va être infernal pendant l'entre-deux-tours vu qu'il va y avoir beaucoup de triangulaires : la majorité et la gauche vont se foutre sur la gueule pour savoir quel candidat se désiste pour permettre un duel afin de "faire barrage au RN"
yrriendutout dimanche les fachos vont faire 20% max et vont pleurer ici quelque jours puis déprimé retourneront à leur mauvaises habitudes
Le 27 juin 2024 à 12:38:22 :
Le perdant du 1er tour nous diras surement pour qui voter pour le 2nd tour.
J'en doute et je maintiens qu'ils vont pas dépasser 20~25% dimanche. Et vu que tout le monde les détestent encore plus maintenant que leur paroles se délient : ce sera le barrage à la haîne classique au deuxième tour comme d'hab
Le 27 juin 2024 à 13:06:52 :
Ca va être au contraire encore + intense et rigolo quand tu verras les bots LFI tenter de rallier les macronistes à leur cause pour le 2ème tour alors que ceux-ci supportent tellement pas la gauche non plusEt après il y aura l'arc émeutes
On va voir, rien est impossible , je suis sur de rien j'a dormi que 12 ou 14h depuis 5j c'est PAS FACILE LA
- 1
Données du topic
- Auteur
- struthi
- Date de création
- 27 juin 2024 à 12:24:11
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16