Topic de KingOberon :

Pourquoi vous votez RN ?

• 1

Je me demande vraiment ce qui vous pousse a voter pour eux sérieusement.

Vous ne retenez jamais les leçon, quand est ce que vous comprendrez que le rn est le parti qui sert a élire au second tour a coup sur son adversaire, ce partis n'a aucune intention d'être élu, il suffit de voir comment ils se sabotent a chaque fois avant le second tour.

puis même au niveaux idéologique, si c'est pour sauver la France et luter contre l'immigration et l'insécurité le rn est vraiment le dernier parti auquel voter.

Au pire voté les Républicains, même si c'est une droite môle au moins économiquement ils sont plus a droite que le RN et ils ne risque pas de se prendre un barrage, ils ont une chance de se faire élire au moins.

Puis pour lutter contre l'immigration mieux vaut taper au porte feuille et taper sur l'assistanat plutôt que de focaliser sur les frontière.
si t'enlève ou tout du moins réduit grandement toute les aides a la fin tu permet de supprimer ce pour quoi les migrant vienne dans ce pays en premier lieu.

Pour continuer à nous abreuver de leurs délicieuses larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720420406-new-project-4-1.jpg

Le 08 juillet 2024 à 13:09:49 :
Pour continuer à nous abreuver de leurs délicieuses larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720420406-new-project-4-1.jpg

c'est cocasse je te l'accorde mais les larmes de tout les Français se feront sentir quand Macron nous la mettra jusqu'à l'os, donc même si les larmes de droitards sont amusant sur le moment c'est de courte durée

On peut passer à autre chose ? Des semaines à nous emmerder avec 300 topics par jour

Le 08 juillet 2024 à 13:14:24 :
On peut passer à autre chose ? Des semaines à nous emmerder avec 300 topics par jour

le résultat c'était hier, ça passe encore

s'il y avait un parti de gauche avec des propositions sérieuses sur l'immigration et l'insécurité, j'aurais voté pour eux.

Le 08 juillet 2024 à 13:20:01 :
s'il y avait un parti de gauche avec des propositions sérieuses sur l'immigration et l'insécurité, j'aurais voté pour eux.

Pareil

• 1

Données du topic

Auteur
KingOberon
Date de création
8 juillet 2024 à 13:02:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300