Les kheys « complotistes », votre avis sur les élections
Supprimé- 1
Pour les kheys « complotistes », adeptes des analyses du parapolitique, quel est votre avis sur les résultats de ces élections législatives et leur signification dans l’agenda de l’oligarchie ?
Personnellement, j’ai fais l’erreur de croire, comme en 2022, que dans une perspective d’accélération historique de son agenda vers le chaos contrôlé, l’oligarchie allait faire gagner le RN hier soir.
Je croyais qu’au vu des JO 2024, de la préparation de la loi de finances pour 2025 dans un contexte économique et social explosif, et de la situation géopolitique toujours plus tendue, faisant croire à l’imminence du chaos contrôlé, que l’oligarchie allait enfin donner au RN la responsabilité historique de devoir gérer la France dans ce contexte
Il n’en est rien à première vue, du moins, pas pour maintenant
Soit je me suis fourvoyé sur l’agenda des élites en allant trop vite
Soit en réalité il existe deux grosses factions au sein de l’oligarchie depuis la Guerre froide :
- une faction de l’action qui est justement pour la grande bascule historique car elle estime que le moment est venu ;
- une faction de la détente qui repousse toujours la grande bascule historique car elle estime que le moment n’est pas encore venu.
Un peu comme le délire YKK contre YRR sur le forum sauf que c’est eux qui décident si yoraquelquechose ou yorarien
Il est évident que c’est la faction de la détente qui prime toujours, car souvent depuis la Guerre froide on a eu des moments critiques où tout pouvait basculer, et comme à l’accoutumée, il ne s’est rien passé
Maintenant mon hypothèse, c’est que comme le programme Orion de l’armée française, visant à la préparer à un conflit de haute intensité, a commencé vers 2021-2022 et s’étale sur une décennie, il est possible que le grand basculement historique du chaos contrôlé (3e guerre mondiale + guerre civile concomitante) aura lieu d’ici la fin de cette décennie.
Donc la victoire du RN est toujours prévue et planifiée par l’oligarchie, mais pour 2027. Ainsi elle a fait gagné le NFP pour le cramer sur trois ans et offrir un boulevard présidentiel au RN en 2027.
Au passage Jean-Luc Mélenchon va probablement connaître le même sort que Georges Marchais qui s’était fait piégé par le programme commun du vicieux Mitterand, donc sur ces trois ans, LFI va finir trahi par la gauche caviar comme ce fut le cas pour le PCF
Tout ça encore une fois pour offrir un boulevard pour le RN en 2027, car dans l’agenda des élites, c’est probablement les partis d’extrême-droite populistes en Occident qui auront la responsabilité historique de faire la troisième guerre mondiale et/ou de gérer la guerre civile.
Historiquement, les mondialistes ont utilisé l extreme droite pour déclencher des guerres/massacres quand la situation leur échappait. Ce qui leur permet de conserver le pouvoir grace a la reconstruction et l apaisement politique qui suit le conflit et ou massacre.
Donc la l ED est sur une progression nette au moment ou le chaos arrive(crise de la dette, immigration etc..)
La suite logique serait qu il rétablissent l ordre au moment ou une crise est déclenchée et deviennent de facto légitimes et soutenus par le système et après une nouvelle tragédie (peut etre guerre mondiale ou juste russie vs europe , ou encore "guerre civile" raciale cqfd c est pas les options qui manquent) ils reprendront la main encore une fois .
edit: j'avais pas lu , on est d accord en fait.
Le 08 juillet 2024 à 12:58:56 :
Historiquement, les mondialistes ont utilisé l extreme droite pour déclencher des guerres/massacres quand la situation leur échappait. Ce qui leur permet de conserver le pouvoir grace a la reconstruction et l apaisement politique qui suit le conflit et ou massacre.
Donc la l ED est sur une progression nette au moment ou le chaos arrive(crise de la dette, immigration etc..)
La suite logique serait qu il rétablissent l ordre au moment ou une crise est déclenchée et deviennent de facto légitimes et soutenus par le système et après une nouvelle tragédie (peut etre guerre mondiale ou juste russie vs europe , ou encore "guerre civile" raciale cqfd c est pas les options qui manquent) ils reprendront la main encore une fois .edit: j'avais pas lu , on est d accord en fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Incorruptible]
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 12:53:15
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3