Topic de Eselenya :

Suis je un monstre de me réjouir des larmes d'une gauchiste

  • 1

Elle est totalement woke du genre à ne pas porter de culotte sous sa robe mais en se baissant pour ramasser des trucs, voulant se faire retirer l'uterus en début de vingtaine pour ne plus avoir de règles car elle serait sur de ne pas avoir d'enfants, vantant l'utopie que serait un monde sans carniste et riant aux éclats désagréables à n'importe quelle connerie, tout en étant vulgaire à souhait.

La voir pleurer hier soir sans être dans un cas ou l'autre ne m'a inspiré nulle pitié ou sympathie. Ça donne plus à réfléchir et il faut dire que je ne l'aime pas mais j'ai quand même eu un soupçon de jubilation au fond de moi.

Suis je un monstre ?

Non. L'idéologie de ces gens est criminelle.
T'as pas beaucoup d'ambition dans la vie, ce qui est la fois inquiétant et désespérant.

T'as rigolé d'une folle.

C'est pas du sadisme, c'est juste nerveux. N'importe qui peut rire nerveusement des délires d'un schizophrène ou autre.

Non car elle se parle à elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 01 juillet 2024 à 16:35:17 :
T'as pas beaucoup d'ambition dans la vie, ce qui est la fois inquiétant et désespérant.

Si mais me manque l'énergie ou la confiance ce qui fait un cocktail pas ouf si je me foire, après ça vient de notre conditionnement, de notre éducation et au final vous n'en savez rien :). Puis je place pas ça comme la plus grande pierre angulaire, mais je l'ai bien quelque part et elle n'est pas en lien avec la recherche de richesses pécunières, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a n'en déplaise aux cravacheurs jaloux de quelqu'un qui veut vivre une vie tranquille hors de vos considérations hyper stressantes ou valorisantes pour vos castes.

Le 01 juillet 2024 à 16:36:40 :
T'as rigolé d'une folle.

C'est pas du sadisme, c'est juste nerveux. N'importe qui peut rire nerveusement des délires d'un schizophrène ou autre.

Non c'est juste une personne militante et vraiment dans son dogme de bien peansance borné tellement touchée par les élections, on peut comprendre la peur de beaucoup :(

Le 01 juillet 2024 à 16:35:08 :
Non. L'idéologie de ces gens est criminelle.

Personne n'est un "monstre", de ma vision de gauche.

Juste des humains, qui peuvent par contre oui, être capable du meilleur comme du pire, ou avoir des mentalités + ou - cools, ou tyranniques ... sensible ou froide ou glaciale.

Perso je suis sensible et même assez "physionomiste", par exemple Macron (détecté dés le départ, son coté "allumé habité" ... ) les premières minutes de ses apparitions médiatiques.

Et Bardella, aussi il a un coté inquiétant, très inquiétant même, dans sa froideur, sa gestuelle, sa façon de s'exprimer etc ... effroyable, un vrai danger de mon point de vue.

Sarkosy, il était pas super net non plus ...

incroyable comme des gens mettent des genres de "cas psy" au pouvoir .. ça me sidère ..

  • 1

Données du topic

Auteur
Eselenya
Date de création
1 juillet 2024 à 16:34:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328