Topic de Lucas[Lux-] :

Mon ex me débloque

• 1
Pour prendre des nouvelles . On a parle 4h de tout et de rien . Je n’ai pas voulu forcer directement en lui parlant de mes sentiments et de ma volonté de retourner avec elle . J’ai du lâché en tout 1-2 min des allusions a ce que je voulais . A la fin elle m’a dit le prend pas mal car elle avait l’air d’être reste sur le meme discours après rupture . J’y ai dit que je le prenais pas mal car c’est elle qui avait quitte un homme capable de tout pour elle . Elle m’a dit « je sais … » bref c’est quoi un espoir ou elle veut juste les dernières miettes de mon attention ou satisfaire son égo car je l’ai toujours traite comme une princesse en dehors du lit .

:d) Mon ex me débloque pour prendre des nouvelles . On a parle 4h de tout et de rien

Sale victime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Vas y remet toi avec
C’est ce que tu veux au plus profond de toi et arrête de nous faire chier
Ils ont du bien rigoler elle et son chad de poche
Je ne lui écris plus faut qu’elle cogite . Et meme si c’est pour satisfaire son égo . Hier elle a décide que j’étais le meilleur pour cela . Je l’ai fait sentir spéciale comme personne la faisait se sentir et crois moi quand on faisait l’amour c’était pas la meme ahah cœur d’enfant mais grosse bite affame :(
Okkk les gars merci de votre aide j’avais oublie que je parlais a des mecs qui rêvent qu’une fille les regarde

Le 30 juin 2024 à 05:15:20 :
Okkk les gars merci de votre aide j’avais oublie que je parlais a des mecs qui rêvent qu’une fille les regarde

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise t’es un grand garçon, et visiblement t’as un manque affectif a comblé et t’as les couilles pleines, vas y

Le 30 juin 2024 à 05:15:20 :

Arrête de faire le warrior vu ton historique et ton passif :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719717463-screenshot-20240629-231730.jpg

Ahah vous êtes forts . Mais’putain maintenant tu comprends pourquoi je vous demande . J’ai fait le needy avec elle comme un pauvre débutant . J’avais juste besoin qu’on me rappelle a l’ordre .
  • 1

Données du topic

Auteur
Lucas[Lux-]
Date de création
30 juin 2024 à 05:00:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 168