Topic de MaxGoofy :

Les Immenses ERREURS du RN !!

- Vouloir tuer R! alors qu'ils touchaient les riches et les parisiens que le RN était incapable d'avoir ce qui était un plus pour le second tour
- Avoir fait une alliance avec Ciotti avant le premier tour alors qu'il aurait fallu le faire après pour empêcher les désistement
- La suppression de l'IR pour les moins de 30 ans qui est injuste
- La réforme des retraites désavantageuses pour ceux qui ont fait des études
- Avoir boucler sur la binationalité pendant des jours
- Investir des débiles complets

:oui:

- La réforme des retraites désavantageuses pour ceux qui ont fait des études

Bordel vous pigez rien :rire2:

- Investir des débiles complets

Sur 500 investis tu auras toujours un lot de débiles/pas aptes à debattre, il y en a dans tous les partis

Le 08 juillet 2024 à 11:50:39 :

- La réforme des retraites désavantageuses pour ceux qui ont fait des études

Bordel vous pigez rien :rire2:

Faut pas trop leurs en demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le BIG M pouvait compter sur le RN et les Castor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928947-da1fb2f9-805d-4684-b93a-53d62c0655f8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 08 juillet 2024 à 11:52:48 :

Le 08 juillet 2024 à 11:50:39 :

- La réforme des retraites désavantageuses pour ceux qui ont fait des études

Bordel vous pigez rien :rire2:

Faut pas trop leurs en demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Mé euh je rentre sur le marché du travail à 25 ans je veu ma retraite au même âge que ceux qui commencent à 18 :rire2:

Même avec le meilleur programme au monde, ils ne peuvent pas lutter contre le "front républicain"...Après pas d'impôts pour les moins de 30 ans c'était absurde, le mec qui as 30 piges qui fonde sa société, l'année d'après il fait comment ? il se retrouve submergé par les impôts.

- Investir des débiles complets

pour moi c est vraiment CE point qui a fait mal

franchement j ai vu pas mal de macroniste autour de moi qui etait pret a faire barrage a LFI retourner leur veste apres avoir vu les casseroles de dizaine de candidat

un proche m a meme dit "si ca avait ete 1 ou 2 candidat bon passe encore mais la c est pas possible c est trop

Ça n'aurait rien changer du tout, les castors ont été au rendez-vous
T'as surtout oublier les electeurs du RN tres virulement cette semaine, au lieu de convaincre les non blancs
surtout il y avait maniere à convaincre

Le 08 juillet 2024 à 11:52:25 :

- Investir des débiles complets

Sur 500 investis tu auras toujours un lot de débiles/pas aptes à debattre, il y en a dans tous les partis

Trop facile, apparemment c'est un parti suivi et soutenu par des millions de français.
Donc si t'es incapable de trouver dans chaque circonscription un homme ou une femme qui sait un minimum parler, et surtout ne pas déraper.
D'ailleurs mlp a soutenu ces personnes en condamnant à moitié
"Ce sont de braves gens! Ils représentent les français ! Hé oui ils ne sortent pas tous de l'ENA!"
Bref des incompétents finis

Le 08 juillet 2024 à 12:01:26 :
T'as surtout oublier les electeurs du RN tres virulement cette semaine, au lieu de convaincre les non blancs
surtout il y avait maniere à convaincre

tu as deja essaye de milite au RN ? pck moi oui et je peux te dire que convaincre les non blancs c est mort de chez mort.

tu as toujours quelque poisson volant mais franchement il faudrait une energie COSMIQUE pour recolte 1% de plus quoi. bcp bcp bcp plus facil de convaincre des blancs macroniste boomer ou semi boomer pck en realite le programme sur la secu et immigration leur vont completement et faut juste rassurer sur l economique

Le 08 juillet 2024 à 12:02:01 :

Le 08 juillet 2024 à 11:52:25 :

- Investir des débiles complets

Sur 500 investis tu auras toujours un lot de débiles/pas aptes à debattre, il y en a dans tous les partis

Trop facile, apparemment c'est un parti suivi et soutenu par des millions de français.
Donc si t'es incapable de trouver dans chaque circonscription un homme ou une femme qui sait un minimum parler, et surtout ne pas déraper.
D'ailleurs mlp a soutenu ces personnes en condamnant à moitié
"Ce sont de braves gens! Ils représentent les français ! Hé oui ils ne sortent pas tous de l'ENA!"
Bref des incompétents finis

Certains ont la mémoire courte et devraient se souvenir des prestations catastrophiques de certains candidats LREM aux législatives de 2017 par exemple.

Le 08 juillet 2024 à 11:52:25 :

- Investir des débiles complets

Sur 500 investis tu auras toujours un lot de débiles/pas aptes à debattre, il y en a dans tous les partis

Oui enfin la entre le mec sous tutelles et donc inéligible légalement, le russe infiltré, la débile a casquette de SS y avait quand même un sacré paquet de débile.
Sans parler de leur niveau en débat mais bon quand c'est Bardella ton chef de file ta seule réponse à toutes les questions ne peut être que gneu gneu gneu les étrangers...

Le 08 juillet 2024 à 12:07:59 :

Le 08 juillet 2024 à 11:52:25 :

- Investir des débiles complets

Sur 500 investis tu auras toujours un lot de débiles/pas aptes à debattre, il y en a dans tous les partis

Oui enfin la entre le mec sous tutelles et donc inéligible légalement, le russe infiltré, la débile a casquette de SS y avait quand même un sacré paquet de débile.
Sans parler de leur niveau en débat mais bon quand c'est Bardella ton chef de file ta seule réponse à toutes les questions ne peut être que gneu gneu gneu les étrangers...

.... J'avoue.

leur erreur cetait d'afficher la tete de la poissonniere sur toutes les affiches

Le 08 juillet 2024 à 11:58:54 :
Reconquête PTDR

qui ?

Données du topic

Auteur
MaxGoofy
Date de création
8 juillet 2024 à 11:48:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 329