Topic de TheLDinnerParty :

Bordelent j'ai fait une bêtise

  • 1
Sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "suivre" sur l'instagram de mon ex, j'ai immédiatement annuler la demande.
Ça va faire quoi concrètement ?
Ton ex va avoir la notif de suivi/demande pendant qu'elle est avec son gars, ils vont bien rigoler de toi puis il va en avoir marre et la prendre par les nattes et back to deepthroat.

Le 30 juin 2024 à 03:10:08 :
Ton ex va avoir la notif de suivi/demande pendant qu'elle est avec son gars, ils vont bien rigoler de toi puis il va en avoir marre et la prendre par les nattes et back to deepthroat.

Ayaaa je le jure j'ai même pas fait exprès, je suis dégoûté ahi

Répondez bordelent, elle va le voir même si j'ai annulé dans la seconde ?

Le 30 juin 2024 à 03:16:55 :
Répondez bordelent, elle va le voir même si j'ai annulé dans la seconde ?

Peut-être t'as été plus rapide que l'exécution du code serveur qui a retransmit ton action on sait pas. Peut-être t'es plus rapide que la lumière.

Le 30 juin 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juin 2024 à 03:16:55 :
Répondez bordelent, elle va le voir même si j'ai annulé dans la seconde ?

Peut-être t'as été plus rapide que l'exécution du code serveur qui a retransmit ton action on sait pas. Peut-être t'es plus rapide que la lumière.

Je suis finito sérieusement ?

Le 30 juin 2024 à 03:19:31 :

Le 30 juin 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juin 2024 à 03:16:55 :
Répondez bordelent, elle va le voir même si j'ai annulé dans la seconde ?

Peut-être t'as été plus rapide que l'exécution du code serveur qui a retransmit ton action on sait pas. Peut-être t'es plus rapide que la lumière.

Je suis finito sérieusement ?

Peut-être que les devs ont prévu le coup en créant une fonction d'annulation si tu réapuies sur le bouton dans les X secondes/minutes qui suivent. Tu as cas tester avec un autre compte si tu veux te rassurer.

  • 1

Données du topic

Auteur
TheLDinnerParty
Date de création
30 juin 2024 à 03:07:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 385