Topic de VincenteFox :

Pourquoi les RNistes n'ont pas juste été discrets ?

• 1
Voilà 8 ans qu'ils dédiabolisent leur parti, il leur aurait suffit de ne pas provoquer après les européennes et c'était gagné. Mais non, ils spamment la chanson je partira pas, prônait le racisme etc

Le 08 juillet 2024 à 11:10:41 :
Voilà 8 ans qu'ils dédiabolisent leur parti, il leur aurait suffit de ne pas provoquer après les européennes et c'était gagné. Mais non, ils spamment la chanson je partira pas, prônait le racisme etc

Je trouve que le parti s'est fait discret
Après ils n'ont pas le contrôle sur la masse

sur le point de découvrir que c'est les medias qui decide qui est diabolisé et fait monter les polémiques, pas le RN

Le 08 juillet 2024 à 11:12:16 Dreyfus11 a écrit :
sur le point de découvrir que c'est les medias qui decide qui est diabolisé et fait monter les polémiques, pas le RN

Non, les RNistes s'en chargent très bien tout seul
Ils ont provoqués à mort, pensant qu'ils allaient faire un raz-de-marée

Le 08 juillet 2024 à 11:12:16 :

Oui bien sur c'est les medias qui ont demande a Bardella de se ridiculiser sur les binationaux.
:-)

Le 08 juillet 2024 à 11:18:05 [-Artec-] a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 11:12:16 :

Oui bien sur c'est les medias qui ont demande a Bardella de se ridiculiser sur les binationaux.
:-)

Oui lui c'est un des pires, il ne maîtrise strictement rien

• 1

Données du topic

Auteur
VincenteFox
Date de création
8 juillet 2024 à 11:10:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6