Topic de CB2077 :

Être contre la boxe

Supprimé
  • 1
Un médecin m'avait dit que ce n'est pas un sport mais de la bagarre :doute:
Encore le MMA je comprendrais mais le noble art :(

Ca dépend, si t'es pas trop mauvais ouais ça va :(

Par contre si tu te fais éclater la gueule à chaque combat ton cerveau va finir par prendre tarif :(

Le 30 juin 2024 à 01:21:13 :

Par contre si tu te fais éclater la gueule à chaque combat ton cerveau va finir par prendre tarif :(

Ça fait 3 ans que j'ai arrêté mais je compte reprendre mais bizarrement un médecin est là pour inciter la personne à faire du sport mais après cette personne je l'ai vu que deux fois

Le 30 juin 2024 à 01:24:17 :

Ça fait 3 ans que j'ai arrêté mais je compte reprendre mais bizarrement un médecin est là pour inciter la personne à faire du sport mais après cette personne je l'ai vu que deux fois

Ouais enfin y'a sport et sport :(

Genre le football américain aucun médecin te le conseillera vus les traumatismes crâniens et leurs conséquences, pourtant ça reste un sport :(

Le 30 juin 2024 à 01:25:20 :

Le 30 juin 2024 à 01:24:17 :

Ouais enfin y'a sport et sport :(

Genre le football américain aucun médecin te le conseillera vus les traumatismes crâniens et leurs conséquences, pourtant ça reste un sport :(

Vu sous cet angle ta raison, après je n'ai pas la science infuse des dégâts que ça cause au cerveau mais durant mes années de boxe j'ai perdu un peu la vue au contact des gants à mes yeux malgré ma garde j'essayais d'avoir une bonne vision du coup les yeux ouverts

• 1

Données du topic

Auteur
CB2077
Date de création
30 juin 2024 à 01:20:27
Date de suppression
1 juillet 2024 à 07:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6