Topic de Soaozozozzoo :

Un truc plus STRESSANT que de se faire bloquer après avoir envoyé ton visage sur un site GAY ?

Le 30 juin 2024 à 02:05:28 :

Le 30 juin 2024 à 02:01:11 :

Le 30 juin 2024 à 01:59:09 :

Le 30 juin 2024 à 01:54:40 :

Le 30 juin 2024 à 01:52:40 :

> Le 30 juin 2024 à 01:50:55 :

>> Le 30 juin 2024 à 01:43:40 :

> >> Le 30 juin 2024 à 01:39:55 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 01:38:32 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 01:32:53 :

> > > > >> Le 30 juin 2024 à 01:12:29 :

> > > > > >ça ne m'arrive pas vu que j'affiche pas photo directement sur mon profil

> > > > > >

> > > > > > au moins quelqu'un qui vient me parler est déja attiré, ça évite les râteaux que je suis incapable de supporter perso

> > > > >

> > > > > Je ne comprends pas tu fais des plans à l'aveugle ? :(

> > > >

> > > > je ne fais pas de plan :(

> > > >

> > > > j'affiche juste ma tête en profil, classique quoi, j'ai pas un profil sans photo (en mode discret comme l'auteur)

> > > >

> > > > donc je laisse les gens attirés par moi me contacter, ça éviter de me prendre un vent si je faisais le premier pas

> > >

> > > Les gays qui ne font pas de plan :monoeil:

> >

> > J'en ai fait juste 2 après m'être assumé, ensuite j'ai rencontré mon ex ( plus d'un an ensemble) et depuis la rupture je rencontre juste pour voir si quelque chose de sentimental arrive

> >

> > je n'ai aucun intérêt à coucher sans sentiments

> >

> >

> > en plus j'ai pas mal de messages donc je pourrais clairement coucher pas mal mais pas mon truc

>

> Tu vas redevenir puceau bientôt :noel:

yep surement mais au moins je peux me regarder dans le miroir, je me suis toujours respecté et jamais choppé une merde niveau santé

donc je pense que mon fonctionnement est sain

+80% de mes plans c'est sans capote toujours clean suffit d'éviter certains types de profils :noel:

on a le gout du risque :noel:

C'est ça la vie :noel:

oui mais fais gaffe ça peut aussi être la mort :mort:

Il faut bien crever un jour, j'ai bien plus de chance de mourir pendant un trajet en voiture :noel:

Le 30 juin 2024 à 02:09:53 :

Le 30 juin 2024 à 02:05:28 :

Le 30 juin 2024 à 02:01:11 :

Le 30 juin 2024 à 01:59:09 :

Le 30 juin 2024 à 01:54:40 :

> Le 30 juin 2024 à 01:52:40 :

>> Le 30 juin 2024 à 01:50:55 :

> >> Le 30 juin 2024 à 01:43:40 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 01:39:55 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 01:38:32 :

> > > > >> Le 30 juin 2024 à 01:32:53 :

> > > > > >> Le 30 juin 2024 à 01:12:29 :

> > > > > > >ça ne m'arrive pas vu que j'affiche pas photo directement sur mon profil

> > > > > > >

> > > > > > > au moins quelqu'un qui vient me parler est déja attiré, ça évite les râteaux que je suis incapable de supporter perso

> > > > > >

> > > > > > Je ne comprends pas tu fais des plans à l'aveugle ? :(

> > > > >

> > > > > je ne fais pas de plan :(

> > > > >

> > > > > j'affiche juste ma tête en profil, classique quoi, j'ai pas un profil sans photo (en mode discret comme l'auteur)

> > > > >

> > > > > donc je laisse les gens attirés par moi me contacter, ça éviter de me prendre un vent si je faisais le premier pas

> > > >

> > > > Les gays qui ne font pas de plan :monoeil:

> > >

> > > J'en ai fait juste 2 après m'être assumé, ensuite j'ai rencontré mon ex ( plus d'un an ensemble) et depuis la rupture je rencontre juste pour voir si quelque chose de sentimental arrive

> > >

> > > je n'ai aucun intérêt à coucher sans sentiments

> > >

> > >

> > > en plus j'ai pas mal de messages donc je pourrais clairement coucher pas mal mais pas mon truc

> >

> > Tu vas redevenir puceau bientôt :noel:

>

> yep surement mais au moins je peux me regarder dans le miroir, je me suis toujours respecté et jamais choppé une merde niveau santé

>

> donc je pense que mon fonctionnement est sain

+80% de mes plans c'est sans capote toujours clean suffit d'éviter certains types de profils :noel:

on a le gout du risque :noel:

C'est ça la vie :noel:

oui mais fais gaffe ça peut aussi être la mort :mort:

Il faut bien crever un jour, j'ai bien plus de chance de mourir pendant un trajet en voiture :noel:

ce sera jamais aussi horrible que une maladie type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494526757-sida.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Le 30 juin 2024 à 02:08:11 :

Le 30 juin 2024 à 02:05:52 :

Le 30 juin 2024 à 02:02:52 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > un profil vide c'est attirant pour personne

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça va pas se bousculer au portillon

> > > > > > >

> > > > > > > bah si j'ai pas mal de messages mais plein de mecs efféminés me parlent (comme je fais une tête de con en photo souvent) ils veulent être domis et ce genre de conneries ou alors que des propositions de plans

> > > > > > >

> > > > > > > je dois avoir max 4 rencontres par an pour un espoir de sentimental mais ça ne le fait jamais depuis mon ex

> > > > > >

> > > > > > Y'a rien de plus gênant que les randoms qui te demande au premier abord d'assouvir leurs fantasmes chelous de domination en mode Daddy

> > > > >

> > > > > De fou, dès que tu fais plus masculin que la normal (pas compliqué sur les applis gays) tu as une horde de clichés de ce genre

> > > > >

> > > > > le nombre de mecs qui m'ont envoyé une photo de leur fion zoomé en stock, ça dégoute :malade:

> > > >

> > > > Si ce n'est que ça à la limite, c'est presque soft https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > On a tous reçu des demandes inappropriées plus trash qu'un nude

> > >

> > > Le pire ça reste les vieux dégoûtants qui cherchent de la chair fraîche en essayant de te culpabiliser d'être superficiel à propos de leur âge

> > >

> > > ils insistent à mort pour te faire accepter un rdv avec ce qu'ils les répugnent c'est à dire eux mêmes

> >

> > salu bg

> >

> > t la??

> >

> > t cho?

> >

> > on bz?

> >

> > ouou t la??

> >

> > pkoi tu réponds pas??

> >

> > je suis à poil

>

> C'est coco ça pas grindr :noel:

J'y ai pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Enfin parfois grindr frôle le coco tiers :rire:

j'ai déja eu ça sur grindr

y'a un vioque de 59 ans qui me fait ça depuis 4 ans, à chaque fois je le bloque et il a un nouveau compte tous les 2 mois, il me renvoie les photos de son pénis jaunâtre c'est horrible

AYAOOO le cinglé, go déposer une main courante clé tu vas finir dans la rubrique faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ouai c'est flippant sur le long terme

et aussi les mecs qui te renvoient un message régulièrement comme si tu leur avais jamais parlé, alors que tu leur as mis 15 râteaus

jamais compris le délire, y'a 5/6 mecs proche de chez moi, ça fait plusieurs années que je les envoie chier c'est ouf :(

il y a vraiment de sacrés zinzins sur ces applis

je pense c'est le genre de type en chien qui supprime la conversation rapidement renvois un message quelques semaines plus tard quuand il ta oublié ahi

ça m'arrive de ouf aussi toujours les m^mees

Il est obligé de refaire un compte parce que tout le monde le bloque

D'ailleurs je ne comprends pas non plus ceux qui ont deux comptes co en même temps :noel:

Données du topic

Auteur
Soaozozozzoo
Date de création
30 juin 2024 à 01:10:36
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 315