Besoin d'aide : je go en MEDECINE (PASS)
- 1
je go en pass l'année prochaine, et je sais qu'il y a des gars en médecine actuellement, alors si vous avez des conseils, je go à l'université de lille. J'hésite encore pour ma mineure (physique, physique chimie ou alors maths) et je sais pas si je go prépa médecine ou si le tutorat est suffisant.
Si vous avez un discord pour discuter avec d'autres étudiants/futurs étudiants je suis aussi chaud.
Merci d'avance.
Le 01 juillet 2024 à 19:28:29 :
Payer pour une prépa c'est utile uniquement si le tutorat de fac a la réputation d'être pourri (je ne sais pas si le tutorat est de qualité à Lille)
Pas forcément.
à part si t'es low IQ (90% des gens en médecine) donc bon, certes. Mais normalement, dans les études supérieures, personne n'a vraiment besoin de payer 5000 euros pour des fiches
Le 01 juillet 2024 à 19:19:42 :
GO EN LAS pauvre fou
askip c'est la planque mais perso j'ai accepté le fait de me tuer au travail l'année pro, tant pis si j'ai 0 temps libre
Le 01 juillet 2024 à 19:33:24 :
Le 01 juillet 2024 à 19:28:29 :
Payer pour une prépa c'est utile uniquement si le tutorat de fac a la réputation d'être pourri (je ne sais pas si le tutorat est de qualité à Lille)Pas forcément.
à part si t'es low IQ (90% des gens en médecine) donc bon, certes. Mais normalement, dans les études supérieures, personne n'a vraiment besoin de payer 5000 euros pour des fiches
apparement je suis high iq (j'ai fait un diag avec une psy), j'ai juste de mauvaises habitudes de travail (j'ai prévu un programme pour m'en faire des efficaces), donc ça me sera utile?
Le 01 juillet 2024 à 19:58:01 :
Le 01 juillet 2024 à 19:19:42 :
GO EN LAS pauvre fouaskip c'est la planque mais perso j'ai accepté le fait de me tuer au travail l'année pro, tant pis si j'ai 0 temps libre
Low qi
Tu vas rager quand des las avec 10 en accès santé et 13 en licence seront GA et pas toi
Sélection naturelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeymarSRR
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14