Topic de emanuellepen :

Ce soir une partie des Français supportera la Belgique pour le 8 ème de final de l'euro.

• 1

Franchement je trouve ça vraiment triste, aujourd'hui le peuple n'aura jamais été autant séparé derrière l'EDF.

Pourquoi les joueurs ne ferme pas leur putain de gueule et se focus sur le tournoi ? Ca crée un climat négatif pour la première fois vis à vis de l'EDF dans un grand tournoi Majeur j'ai jamais vu ça.
Ils sont au courant que BEAUCOUP de leur supporter et de leur fan ont voter RN ? Pourtant ils sont derrière eux, mais on sait bien que beaucoup de gens ne le seront pas aujourd'hui vu qu'ils contestent la démocratie et le choix du peuple, quel tristesse ...

Allez les bleus malgré tous mais vraiment triste de voir qu'ils n'ont pas l'intelligence de comprendre et d'être neutre vis à vis du choix de beaucoup de Français.

Je précise que je supporterais la France, malgré mon pseudotroll.
Mais que si la France se fait éliminer aujourd'hui je serais moins déçu que d'habitude...
On a déjà vu la honte que nous a mis la racaille de l'edf en 2010.

Il n'y a que les grandes victoire en tounoir majeur avec le foot ou tous le peuple Français est uni et est fier de sortir le drapeau Français, pourquoi ils veulent encore plus séparé les gens ? :(
snif snof, séparés de millionnaires qui courent après une baballe :snif:

On s'en branle du foot les kheys, le monde va pas arrêter de tourner.

Faites comme moi si ce drama vous gonfle : regardez pas le match et allez faire une balade dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lors de grande victoire Majeur avec le foot en CDM ou coupe d'europe, c'est là que le peuple Français est réuni, là il va se passer quoi ? Ils doivent pas jouer le jeu de séparé les gens
  • 1

Données du topic

Auteur
emanuellepen
Date de création
1 juillet 2024 à 13:13:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 231