Ceux qui votent Front populaire/RN
- 1
Le 27 juin 2024 à 01:59:36 :
Il faut faire barrage aux facho haineux lfistes
Perso Poutou parce qu'il me fait de la peine avec sa tête de fou
Le 27 juin 2024 à 02:00:00 :
RN et je touche l'AAH
Pour les raisons, trop d'immigration africaine, ils me cassent les couilles depuis l'école et font des attentats, noban
J'aurais peut-être jamais de gosses mais j'incite les gens normaux de ce forum à tout faire pour préserver notre civilisation
Force à toi pour ton handicap khey (je dis ça pour ton AAH)
Le 27 juin 2024 à 02:01:03 :
Le 27 juin 2024 à 02:00:00 :
RN et je touche l'AAH
Pour les raisons, trop d'immigration africaine, ils me cassent les couilles depuis l'école et font des attentats, noban
J'aurais peut-être jamais de gosses mais j'incite les gens normaux de ce forum à tout faire pour préserver notre civilisationForce à toi pour ton handicap khey (je dis ça pour ton AAH)
[02:00:00] <AdishoWinner>
RN et je touche l'AAH
J'aurais peut-être jamais de gosses mais j'incite les gens normaux de ce forum à tout faire pour préserver notre civilisation
Ayaaaaa
QLF CSP+, mon vote a normalement pour destination naturel les Macronistes et leur empire arc-en-ciel.
Mais avec la propagande de dingue des médias depuis 15 jours sur LFI et Mélenchon, j'ai envie de foutre un bulletin NFP, juste pour leur foutre un doigt d'honneur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlackN-W
- Date de création
- 27 juin 2024 à 01:55:18
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18