Topic de pulcodelextrem :

[Alerte] Mélanchon refuse le débat avec Bardella

mais au moins ça prouve mon argument sur la forme et le fond

Le 01 juillet 2024 à 12:18:33 :

Le 01 juillet 2024 à 12:16:58 :

Le 01 juillet 2024 à 12:15:56 jean_ledruide a écrit :
melenchon a réussit a mettre son égo de côté c'est à noter

Il a surtout peur de se faire humilier et de perdre des voix
Tout le monde s'en branle de Bompart et Panot, il risque rien avec ces deux là

je n'aime pas melenchon mais il tord la fraude bardella matin, midi et soir.
le NFP doit montrer sérénité et conciliation avec un candidat modéré.

this

Le 01 juillet 2024 à 13:01:23 :

Le 01 juillet 2024 à 12:58:57 :

Le 01 juillet 2024 à 12:56:59 :
je suis pas un gauchiste mais le merluche et ses 40 ans de politique de punchline écrase en tout point votre jean call of spé bac es si débat il y a

Et comme depuis toujours, la forme l'emporte sur le fond aux yeux des masses (même si t'as aucun fond des deux côtés)

Ok le niveau 1 5 messages

J'me suis fais ban mon pseudo lv 30 pour avoir traité de larve un mec qui considérait que perdre ses cheveux c'est aussi grave qu'être paraplégique

+ En soit, un bas niveau prouve que je suis moins lisse que toi ?

:rire: :rire: :rire: :rire:
Mon dieu ce naufrage, mon grand valait mieux ne pas répondre

Ayaaaaa Melenchon sait qu'il n'en ressortira pas vainqueur.
Même si d'un point de vue technique Bardella est pas fou, il contrôle parfaitement son image.
Melencho qui va perdre son calme et qui va paraître le vrai extrémiste entre les deux ayiiii.
Et après il veut être 1er ministre :rire:

Bardella, le gamin qui s'humilie à chaque débat ??? :rire: :rire: :rire:

heureusement que son electorat ne vote pas pour un programme mais pour le message qui entoure le partie et la propagande des médias :) :) :)

[13:05:21] <RemonteMoral>
Ayaaaaa Melenchon sait qu'il n'en ressortira pas vainqueur.
Même si d'un point de vue technique Bardella est pas fou, il contrôle parfaitement son image.
Melencho qui va perdre son calme et qui va paraître le vrai extrémiste entre les deux ayiiii.

On parle du gars qui dit "ben voyons" et "c est faux" quand ça commence à sentir mauvais ?
Marine Le Pen ou Marion maîtrisent deux fois mieux leur image. Mais elles passeront jamais car c est des meufs

Mélenchon a peur de Bardella
Jean Luc "prout "Melenchon :rire:
vous ne vous rendez pas compte des caricatures que vous etes sur ce topic, public de matrixé lfi vs public de matrixé rn, évidement que vous allez jamais vous mettre d'accord, d'ailleurs ce debat servirais strictement à rien, personne ne va le regarder sauf ceux qui sont déja convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mélenchon est en soi effectivement bien meilleur que Bardella en débat sauf que : son agressivité constante est insupportable et mène à des débats cacophoniques, son extrémisme de gauche alors que le RN domine actuellement est une très mauvaise idée à moins qu’il veuille convaincre les macronistes et LR de pas voter pour son alliance, il faudrait en effet mieux envoyer quelqu’un de plus mesurer pour pas se mettre un bâton dans les roues

Melenchon se chie dessus

Il veut être premier ministre, qu'il porte ses couilles

Mélenchon n'a pas peur de Bardella, il veut favoriser le vote RN, rester dans l'opposition et all in sur 2027

En acceptant le débat il positionne volontairement la LFI comme seul opposant face au RN, incitant les Français a choisir entre le Kieffer de Rima Hassan et Bardella incitant tous les républicains et modérés et le système a voter pour Bardella

En refusant de débattre lui même il se préserve pour 2027 et favorise le RN car les 3 noms qu'il a cité se feront bouffer par Bardella

Il veut le RN au pouvoir et continuer de cristalliser les 2 blocs qui jusqu'au choix final de 2027, l'union nationale ou la France de Rima Hassan

Le 01 juillet 2024 à 13:18:44 :
Melenchon se chie dessus

Il veut être premier ministre, qu'il porte ses couilles

"Mélenchon se chie dessus"
On parle de Bardella hein :rire:

Le 01 juillet 2024 à 13:17:43 :
Mélenchon est en soi effectivement bien meilleur que Bardella en débat sauf que : son agressivité constante est insupportable et mène à des débats cacophoniques, son extrémisme de gauche alors que le RN domine actuellement est une très mauvaise idée à moins qu’il veuille convaincre les macronistes et LR de pas voter pour son alliance, il faudrait en effet mieux envoyer quelqu’un de plus mesurer pour pas se mettre un bâton dans les roues

Le plus GROS problème de Melenchon c'est qu'il ne peut PAS se modérer. Il est toujours obligé d'aller au maximum contre le bon sens.

Ses adversaires trouvent qu'il faudrait arrêter l'immigration ? Melenchon ne va pas proposer de la limiter, de la réguler, ou de laisser faire (à la limite), non : il va faire des dizaines de discours pour expliquer que le remplacement (créolisation) de la France est une merveille.

Dans un débat contre Bardella, il ne pourrait pas garder son calme et sortirait de ses gonds toutes les 5 minutes.

Le 01 juillet 2024 à 13:20:26 :

Le 01 juillet 2024 à 13:18:44 :
Melenchon se chie dessus

Il veut être premier ministre, qu'il porte ses couilles

"Mélenchon se chie dessus"
On parle de Bardella hein :rire:

Effectivement, il a peur de débattre contre un gosse de 28 ans putain la HONTE

bordel quel débat de sourd ce topic, complètement puéril

Données du topic

Auteur
pulcodelextrem
Date de création
1 juillet 2024 à 12:15:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 176