Ce genre de VACANCES où tu dois SUBIR ton groupe
SuppriméPutain vacance entre potes et ma copine
Full randonnées de merde, levé demain à 4h15 car « fô voir le levé dsoleil » pour faire les photos instas de connard, le tout avant d’enchaîner sur une randonnée de 6h, sans compter 2h aller retour
Mais en plus on va devoir repartir refaire 2h de routes AR pour faire du bateau et voir des baleines à 18h jusqu’à 22h
Moi et mon pote on est beaucoup plus dans le relax, dans la détente etc… et ça nous fait mourrir de rire de voir à quel point l’organisation est éclatée et qu’il serait plus logique de split les activités
Bah c’est pas on nous tombe dessus en mode on se plaint, qu’on devrait fermer notre bouche, qu’on « vexe » nos potes etc…
Donc on subit les activités et l’organisation de merde, pas le droit de dire notre mot, et en plus on nous gueule dessus parce qu’on rigole ironiquement de la situation.
La je suis comme ça :
Mais je rentre, je bloque tout le monde et je cherche un appart avant de quitter ma copine.
T'as pas l'impression de surréagir un peu khoya ?
T'aurais dû demander le programme avant de partir, t'aurais eu un aperçu de ce que tes potes comptaient faire
Puis c'est cool de faire des activités comme ça, profite
Ben, barre toi
Tu leurs feras des vacances également
Le 27 juin 2024 à 01:14:22 :
Ben, barre toiTu leurs feras des vacances également
C’est prévu t’inquiète. Incompatibilité d’humeur à ce niveau.
Fallait organiser un truc avec ton pote
Le 27 juin 2024 à 01:19:15 :
Pourquoi tu pars en vacance avec des gens alors que t'es incompatible avec eux ?
Fallait organiser un truc avec ton pote
Pas la première fois que je pars avec eux mais faut croire que l’entrée dans la vie active et l’âge les fais devenir vraiment con (pardon »matuuure »).
Le 27 juin 2024 à 01:19:29 :
T’a de la chance de partir en vacances avec des amis et ta copine c’est deja bien
Tellement que je rêve de rentrer chez moi devant mon pc, réinstaller tinder et kiffer comme au bon vieux temps.
Quelle idée de partir en vacances avec des casses c***
Naturelle, hein
c'est marrant l'op moi c'est l'inverse exact
on devrait échanger nos groupe de pote
moi je suis le seul qui veut faire des activités et organiser des grosses journées, eux ils vont en vacance que pour se branler dans un airbnb et rien foutre à la plage sans rien prévoir jour après jour, à la fin ils ont aucun souvenir mais "c'est à la cool"
après normalement quand tu organises des grosses journées, y'a des limites, faut que l'organisateur ai l'accord de tout le monde et que tout le programme plaise
là le réveil à 4h pour pas grand chose, j'ai du mal à saisir
Le 27 juin 2024 à 01:20:55 :
Quand tu sera vieux croulant avec tes couches pleines de merdes tu regretteras tes vacances et la randonnée avec tes amis
Pour le moment je regrette surtout mes potes quand ils étaient bons délire et prennaient pas la tête, faisaient des activités cools, soirées, piscine, plage, etc…
La on marche en file indienne super. On regarde nos pieds 89% du temps pour pas se casser la gueule et on en chie super j’adore les vacances.
À quel moment c’es un kiff de m’être un réveil à 4h pour faire des photos instas ?
Le 27 juin 2024 à 01:24:32 :
c'est marrant l'op moi c'est l'inverse exacton devrait échanger nos groupe de pote
moi je suis le seul qui veut faire des activités et organiser des grosses journées, eux ils vont en vacance que pour se branler dans un airbnb et rien foutre à la plage sans rien prévoir jour après jour, à la fin ils ont aucun souvenir mais "c'est à la cool"
Après y’a un juste milieu.
Perso putain les journées éreintantes à marcher comme ça j’ai l’impression de retrouver le groupe des retraités de ma grand mère quand ils font des voyages randonnées organisés
Quel horreur putain tout ça pour voir des paysages bordel mais les vacances c’est fait pour vivre des expériences on s’en branle de contempler on fait ça à 50 ans
Le 27 juin 2024 à 01:26:06 :
bah tu dis non et tu fais ce quye tu veux avec l'autre, pas grave si vous êtes pas tout le temps ensemble
t'as pas d'amis tu peux pas comprendre
Données du topic
- Auteur
- Chanclure9003
- Date de création
- 27 juin 2024 à 01:10:03
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 01:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48