Topic de Issouzouzou :

[ALERTE] MON MEDECIN AIMERAIT M'envoyer en PSYCHIATRIE

Supprimé
  • 1

Ayo les types ils m'ont donné des médicaments qui me rendent complètement zinzin, j'ai réussi à me sortir de cet enfer et MTN ils veulent me faire revenir, je vais changer de médecin traitant

" C'est pas facile de trouver la bonne molécule " qu'il me dit alors que j'ai traversé l'enfer pendant 3 mois + j'ai des séquelles bordel

Pays de taré putain laissez moi tranquille les psychiatres sont des malades mentaux qui veulent ma mort et qui sont obnubilé par les cerveaux

:( les psys ont bousillé mes neurones et mon cerveau j'ai plus aucun avenir bordel il faut arrêter ce massacre la psychiatrie fait plus de mal que de bien au pays :(

J'aurais pu go bac +8 au final je go bac -8 + desco RSA à cause de la psychiatrie qui m'a complètement flingué le cerveau et on veut me faire croire que c'est pour mon bien

Ils t'ont filé quoi khey
C'est pour quel diagnostic psy ?
Aller chez le médecin sans se renseigner avant sur le net en 2024 :rire: :rire:
tu comptes répondre un jour l'op ?

Le 01 juillet 2024 à 12:16:35 :
Ils t'ont filé quoi khey

Aripiprazol, je mange je reviens dsl

Le 01 juillet 2024 à 12:17:57 :
C'est pour quel diagnostic psy ?

Schizophrénie je crois alors que dans le nouveau manuel de psychiatrie ça n'existe même plus comme maladie mdr on est vraiment en retard en France

Le 01 juillet 2024 à 12:18:37 :
Aller chez le médecin sans se renseigner avant sur le net en 2024 :rire: :rire:

Grosse erreur de ma part effectivement j'aurais dû lire les topics des tarés du forum avant d'y aller

Le 01 juillet 2024 à 12:25:14 :
tu comptes répondre un jour l'op ?

Oui je finis de manger et je reviens

mal de tête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Je vous prescris tramadol, abilify et alprazolam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 01 juillet 2024 à 12:11:05 :
Ayo les types ils m'ont donné des médicaments qui me rendent complètement zinzin, j'ai réussi à me sortir de cet enfer et MTN ils veulent me faire revenir, je vais changer de médecin traitant

" C'est pas facile de trouver la bonne molécule " qu'il me dit alors que j'ai traversé l'enfer pendant 3 mois + j'ai des séquelles bordel

Pays de taré putain laissez moi tranquille les psychiatres sont des malades mentaux qui veulent ma mort et qui sont obnubilé par les cerveaux

Effectivement trouver la molécule adapté à ta physiologie n'est pas simple dans le cadre d'une prise en charge psychiatrique.
Dans une moindre mesure, c'est la même chose avec les contraceptifs (pilule).

Le 01 juillet 2024 à 12:30:57 :

Le 01 juillet 2024 à 12:16:35 :
Ils t'ont filé quoi khey

Aripiprazol, je mange je reviens dsl

Le 01 juillet 2024 à 12:17:57 :
C'est pour quel diagnostic psy ?

Schizophrénie je crois alors que dans le nouveau manuel de psychiatrie ça n'existe même plus comme maladie mdr on est vraiment en retard en France

L'Aripiprazol peut être utilisé dans le cadre de schizophrénie effectivement, et si la schizophrénie est encore reconnu en France, même dans le reste du monde, elle est juste plus développée dans son diagnostic et ils vont changer certainement "normes" qui la classifiera autrement.

La dernière partie de ta phrase "ays de taré putain laissez moi tranquille les psychiatres sont des malades mentaux qui veulent ma mort et qui sont obnubilé par les cerveaux" montre à l'écris une détresse l'op, essaye de continuer ton traitement, fait pas le con :(

Je connais deux schizo ils ont le meme discours, dès qu'un schizo post ici c'est pour dire la meme chose, mais jamais pour se rendre compte qu'ils sont tarax, parfois dangereux.

Tu crois que les medecins en on quelque chose à foutre de faire des experiences sur des malades mentaux comme toi, t'es juste un fou, il essayent de t'aider, c'est tout.

zinzolax va, ya pas de complot

Le 01 juillet 2024 à 12:33:51 :
mal de tête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Je vous prescris tramadol, abilify et alprazolam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Ayoooo

Le 01 juillet 2024 à 12:46:41 :
Je connais deux schizo ils ont le meme discours, dès qu'un schizo post ici c'est pour dire la meme chose, mais jamais pour se rendre compte qu'ils sont tarax, parfois dangereux.

Tu crois que les medecins en on quelque chose à foutre de faire des experiences sur des malades mentaux comme toi, t'es juste un fou, il essayent de t'aider, c'est tout.

zinzolax va, ya pas de complot

El Famoso, c'est pas un complot c'est un laboratoire expérimentale la psychiatrie c'est ça surtout et ils profitent de votre naïveté pour tester des trucs sur nous

Vous verrez quand ça sera à votre tour

Le 01 juillet 2024 à 12:30:57 :

Le 01 juillet 2024 à 12:16:35 :
Ils t'ont filé quoi khey

Aripiprazol, je mange je reviens dsl

Le 01 juillet 2024 à 12:17:57 :
C'est pour quel diagnostic psy ?

Schizophrénie je crois alors que dans le nouveau manuel de psychiatrie ça n'existe même plus comme maladie mdr on est vraiment en retard en France

encore des psychiatres tarés qui filent des neuros comme des bonbons

Le 01 juillet 2024 à 12:46:41 :
Je connais deux schizo ils ont le meme discours, dès qu'un schizo post ici c'est pour dire la meme chose, mais jamais pour se rendre compte qu'ils sont tarax, parfois dangereux.

Tu crois que les medecins en on quelque chose à foutre de faire des experiences sur des malades mentaux comme toi, t'es juste un fou, il essayent de t'aider, c'est tout.

zinzolax va, ya pas de complot

C’est ça
C’est déjà bien qu’il existe des molécules de ce type
Toujours préférable à ceux qui mélange drogue et alcool de leur plein gré

prendre des antidépresseurs :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Issouzouzou
Date de création
1 juillet 2024 à 12:11:05
Date de suppression
24 juillet 2024 à 10:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 718