Topic de pilclav11 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

mais refusent de parler du pouvoir dachat :)

Mais refusent de parler du changement climatique :)

Mais refusent de parler de linégalité salariale

A force de cacher le problème sous le tapis pendant des décennie viens un temps ou le problème deviens difficile a cacher et qui plus est il a pris de l’ampleur donc oui ça en devient un problème majeur.

Le 03 juillet 2024 à 13:05:28 :
A force de cacher le problème sous le tapis pendant des décennie viens un temps ou le problème deviens difficile a cacher et qui plus est il a pris de l’ampleur donc oui ça en devient un problème majeur.

Ton pouvoir d'achat tu t'en branles quand tu te prends une grenade à fragmentation quand tu sors de chez toi.
Déjà vu ce topax le bot LFI.
Car la "pseudo insécurité" est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Le 03 juillet 2024 à 13:06:02 :
Ton pouvoir d'achat tu t'en branles quand tu te prends une grenade à fragmentation quand tu sors de chez toi.

Ceci devoir esquiver les balles au quotidien on en a marre :-((

Parce qu'on s'en fiche. Je préférai vivre dans une pièce sans lit que si ça permettait de vivre en sécurité en sortant dehors.

3 racket sur 1 an. Plein le fiakos.

La pseudo insécurité et le très factuel réchauffement climatique qui nuit à la vie de tous les français au quotidien
On parle aussi du pouvoir d'achat mongolien
Notamment tous les impôts qu'on nous ponctionne pour engraisser les parasites

Le 03 juillet 2024 à 13:06:59 :

Le 03 juillet 2024 à 13:06:02 :
Ton pouvoir d'achat tu t'en branles quand tu te prends une grenade à fragmentation quand tu sors de chez toi.

Ceci devoir esquiver les balles au quotidien on en a marre :-((

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/femme-tuee-par-une-balle-perdue-a-marseille-un-suspect-de-16-ans-mis-en-examen-pour-assassinat_6370378.html

Oui c'est littéralement ce qui se passe en France, les passants doivent esquiver les balles de AK47.

FAKE NEWS : il y a aussi des balles de 9mm à éviter, pardon : https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-une-balle-perdue-de-9-mm-termine-dans-le-salon-dune-mere-de-famille-28-04-2024-J2J7RFYCBFCE3PGBG5JQ75KLQQ.php

Pour pouvoir aller acheter des trucs faudrait d'abord pouvoir sortir dans la rue en sécurité.

Perso j’suis prêt à revenir en France et sacrifier un bon salaire si le pays est safe

Vu que c’est un trou à rat, ça ne me chauffe pas

Parce que la sécurité c'est primordial pour être heureux.

Si je peux être sûr que ma femme ou mon fils peuvent sortir de la rue tranquillement. Hier ma femme a pris le bus seule à 21h00, donc loin d'être tard et elle me disait déjà qu'elle se sentait pas à l'aise à cause de types louches.

Clairement je suis prêt à être payé 200-300€ de moins si je sais que toute ma famille peut vivre en sécurité.

Et ça passe par une répression solide et un travail en amont pour détecter les fous

Nombre de vss a triplé depuis 2000, nombre d'agressions a plus que double, +170% depuis 2014

Le 03 juillet 2024 à 13:02:47 :
mais refusent de parler du pouvoir dachat :)

Mais refusent de parler du changement climatique :)

Mais refusent de parler de linégalité salariale

Quand t'as le cancer tu penses d'abord à le soigner avant de faire des projets de vie.

Le malaise de ce genre de topax j'ai honte pour toi l'op

Données du topic

Auteur
pilclav11
Date de création
3 juillet 2024 à 13:02:47
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 230