Topic de disquette2piss :

Je supporte plus les tafs de merde

Supprimé
  • 1

Les tafs pénible je peux plus, rester debout toute la journée à faire un truc chiant/répétitif,
je n'en peux plus, c'est plus possible.

zinzin je viens d'épuiser mes droit chomage mais la je vais rester au rsa car zinzin zinzin la semaine derniere l'intérim m'appelle, je dis oui et la boule au ventre toute la journée crise de panique, énorme anxiété à l'idée de refaire l'esclave, vomissement, et je viens pas.

il me faut au moins un taf ou je peux m'asseoir être sur mon tel je demande pas la lune quand meme.
quelles sont les planques et les formations qui y donne accès svp.

je pourrai supporter si le salaire c'était genre 3000 a 3500 euros
mais la on parle du smic donc non la au secour.

il me faut au moins un taf ou je peux m'asseoir être sur mon tel je demande pas la lune quand meme.

Cassos :rire:

Le 08 juillet 2024 à 05:12:16 :

Cassos :rire:

j'ai pas les capacité de faire des taf "intéressants" comme ingenieur, realisteur de film, professeur

le travail pour les gens comme moi est foncierement inintéressant, c'est juste faire le meme truc en boucle 7 longue heure de la journée, a ma place tu ferais tout pour y échapper aussi.

Le 08 juillet 2024 à 05:13:39 :
Hop hop hop on s'active https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

non je pense que si jy retourne je pete un cable au bout d'une semaine je vais juste m'amuser a faire nimp pour me faire degager

• 1

Données du topic

Auteur
disquette2piss
Date de création
8 juillet 2024 à 05:10:53
Date de suppression
8 juillet 2024 à 05:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6