Les abstentionistes, encore grands gagnants
Il y a un mois, juste avant les européennes, j'avais fait un topic pour dire que nous les abstentionnistes allons gagner
Je vais même pas parler du fait que malgré la chouinerie médiatique concernant la dissolution osef, le parti abstentionniste reste le premier parti de France.
Mais c'est plutôt les résultats qui me font rire : l'assemblée va être ingouvernable. Les politiciens sont déjà en train de faire leur magouille, on va arriver avec un tier d'extrême droite, un tier de gauche, un tier du reste, et basta. Rien ne va changer
Les golems votants auront eu leur petit frisson pendant 3 semaines en ayant l'impression de jouer l'histoire et de vivre un sursaut national, pour au final se retrouver avec une formation politique dont on peut rien tirer. En bref voter n'a servi à rien et rien ne va changer
Le 03 juillet 2024 à 12:51:54 :
Je vais voter escroc n°85037439 cette fois c'est la bonne
je sais pas qui sont les pires cocus entre la droite et la gauche
la droite qui voit son peuple se faire remplacer par millions chaque années et qui s'en remettent à des élections tous les CINQ ans, à chaque fois heureux de faire bouger la fenêtre d'Overton de 5 cm. Quand ils passeront on sera en 2040
Ou la gauche qui doit se travestir avec les idées libérales et qui doivent faire le deuil de toutes les avancées sociales qu'elle désire
"non mais la droite augmente c'est une bonne nouvelle, regarde Marine avance, bon elle a supprimé toutes les mesures radicales de son programme mais ça fait bouger la fenêtre d'Overton à droite. Comme ça pour 2032 on aura peut être un candidat de droite "
super d'ici 2042 on aura enfin un gouvernement qui lutte contre l'immigration
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 12:49:16
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113