Topic de gyujk :

Des experts paypal svp

  • 1

Yo les kheys,

J’ai un gros souci sur paypal.. je viens de vendre un truc pour 300€ que j’ai sur mon porte monnaie paypal. Je me suis deja transferè de largent sur mô compte et la, comme c’est pas la premiere fois, ca me dit que avant de transferer les 300€ je dois confirmer mon compte. Je vais donc dans l’onglet « portefeuille » sur paypal pour le confirmer, et la ca m’explique que ca m’a envoyé un code sur mon compte bancaire (je suis a la banque populaire).. mais je n’ai aucun code.. du coup je peux pas confirmer le compte.. et donc je ne peux pas toucher au 300€ ni les renvoyer ailleur.. une idee svp? J’en ai vrmt besoin les kheys

Bien entendu je n’ai rien non plu par sms ou mail.. et je vois pas comment ca peut envoyer un code sur mon appli de banque.. c vraiment degueulasse, j’ai besoin de ces 300€ pour payer mes factures et je peux pas y toucher.. leur code de merde est nulle part.. j’ai essayé de rentrer des trucs au pif (c un code a 4 chiffres) mais rien ne marche, rien a voir avec le code de paypal pour se connecter
J’ai besoin de vous les kheys😭
On me repond jamais..
Connais pas cette manœuvre.. perso à l'époque ça me demander une CNI il me semble pour confirmer le compte en banque
Ca parle pas de "code" à rentrer mais des montants virés effectués par paypal sur ton compte pour le valider. T'as juste à aller sur ton compte en banque en ligne ou attendre un courrier si tu reçois tes relevé par ce moyen. Tu rentres ces donnés et ton compte sera validé
  • 1

Données du topic

Auteur
gyujk
Date de création
29 juin 2024 à 22:04:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 382