VILLEURBANNE : un COUPLE aspergé D'ESSENCE et INCENDIÉ
Le 08 juillet 2024 à 03:12:38 :
Ca m’étonne pas Villeurbanne c'est un coupe gorge rempli de Neo Nazi et de skinhead
Le 08 juillet 2024 à 14:40:48 :
Si vous subissiez une telle chose, du fait de la justice française qui ne vous défend pas, seriez-vous animé par un esprit de vengeance ?
ta pas le droit sale facho sinon tu prendras 10 ans
eux par contre sont déja libéré
Les types qui fantasment cette historie c'est assez ridicule
En gros les deux guignols qui jouaient avec de l'essence ont balancé un peu d'essence sur des connaissances à eux en faisant comme une blague et vu qu'ils ont 40 de QI ils ont pas réalisé qu'ils suffit d'un peu d'essence pour qu'un humain s'allume comme un torche assez rapidement si on balade une flamme près de lui
C'est un accident absolument stupide causé par deux demeurés complétement endormis cérébralement, y avait aucune volonté de tuer ni même de blesser les deux adolescents, c'est juste deux cons qui sont juste trop demeurés pour comprendre les lois de la physiques les plus basiques
Et les victimes sont arabes hein pour ceux qui bouclent sur ce genre de truc
Le 03 août 2024 à 03:30:35 :
Les types qui fantasment cette historie c'est assez ridiculeEn gros les deux guignols qui jouaient avec de l'essence ont balancé un peu d'essence sur des connaissances à eux en faisant comme une blague et vu qu'ils ont 40 de QI ils ont pas réalisé qu'ils suffit d'un peu d'essence pour qu'un humain s'allume comme un torche assez rapidement si on balade une flamme près de lui
C'est un accident absolument stupide causé par deux demeurés complétement endormis cérébralement, y avait aucune volonté de tuer ni même de blesser les deux adolescents, c'est juste deux cons qui sont juste trop demeurés pour comprendre les lois de la physiques les plus basiques
Ohhhh c'est rien c'est bon enfant, ils sont justes idiots !
A ce niveau de débilité désolé mais c'est l’exécution qui doit être prononcé au tribunal, comme pour les animaux où l'euthanasie peut être prononcé, des idiots pareils au QI si faibles doivent être considérés comme des animaux
Le 03 août 2024 à 03:32:34 :
Les types qui fantasment cette historie c'est assez ridiculeEn gros les deux guignols qui jouaient avec de l'essence ont balancé un peu d'essence sur des connaissances à eux en faisant comme une blague et vu qu'ils ont 40 de QI ils ont pas réalisé qu'ils suffit d'un peu d'essence pour qu'un humain s'allume comme un torche assez rapidement si on balade une flamme près de lui
A ce niveau de débilité désolé mais c'est l’exécution qui doit être prononcé au tribunal, comme pour les animaux où l'euthanasie peut être prononcé, des idiots pareils au QI si faibles doivent être considérés comme des animaux
Taré un peu khey
Quand j'étais enfant je connaissais des types qui faisaient exactement la même chose
"On" avait faillit foutre le feu à une foret entière avec ces conneries
Je dis "on" parce que j'étais présent mais je cautionnais pas
Et le type qui forçait avec cette idée de jouer avec de l'alcool à bruler s'amusait à en balancer un peu sur d'autres jeunes pour leur faire peur, exactement de la même manière
Heureusement c'était "que" de l'alcool à bruler et pas de l'essence
Et ce type était un blanc bien éduqué de bonne famille hein, son père était garde du corps d'un président (si il me lis il se reconnaitra pour sûr )
Le 08 juillet 2024 à 03:07:48 :
les festivités du NFP commencent
Ceci
Mais c’est horrible pour ces deux là qui était poser tranquillement
Ah oui c'est bon enfant haha. Qui n'a jamais arrosé d'essence un pote ahaha qui n'a jamais ensuite allumé une flamme sur son pote aspergé d'essence ahah oups. Franchement c'est des bêtises de gamins qu'on a tous fait.
Le 03 août 2024 à 03:40:32 :
Mais pourquoi tu parles de la couleur de peau des gens depuis ton arrivé ? Tu vois que ça chez les gens ? On s'en fiche que ton imbécile de pote qui ai fait une connerie pareille soit " blanc " il mérite l'euthanasie quand même peu importe sa couleur de peau, et qu'est ce que t'es venu la ramener pour raconter que la victime est arabe, qu'est ce que t'en sais et qu'est ce que tu en as à foutre de la race des gens ?
Le père d'une des victimes s'est fait interviewé sur je sais plus quelle chaine et il est arabe
Et je parle de ça parce que sur ce forum il y a des tas d'ahuris qui bouclent sur ça h24 en imaginant X ou Y
Si on était en dehors du forum ce serait pas un sujet mais sur le forum les ahuris en on fait un sujet
Le 03 août 2024 à 03:36:02 :
Le 03 août 2024 à 03:32:34 :
A ce niveau de débilité désolé mais c'est l’exécution qui doit être prononcé au tribunal, comme pour les animaux où l'euthanasie peut être prononcé, des idiots pareils au QI si faibles doivent être considérés comme des animauxTaré un peu khey
Quand j'étais enfant je connaissais des types qui faisaient exactement la même chose
"On" avait faillit foutre le feu à une foret entière avec ces conneriesJe dis "on" parce que j'étais présent mais je cautionnais pas
Et le type qui forçait avec cette idée de jouer avec de l'alcool à bruler s'amusait à en balancer un peu sur d'autres jeunes pour leur faire peur, exactement de la même manière
Heureusement c'était "que" de l'alcool à bruler et pas de l'essence
Et ce type était un blanc bien éduqué de bonne famille hein, son père était garde du corps d'un président (si il me lis il se reconnaitra pour sûr )
Le 08 juillet 2024 à 03:07:08 :
Wtf mais qui peut faire ça ???
Mais oui, qui ?
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove28
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 03:05:38
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62