Ma meuf veut pas le faire sans capote , je déteste la capote
Le 01 juillet 2024 à 18:33:13 :
Go vasectomie si tu l'aimes vraiment
Ahiiiii
Avec la mienne on le fait sans capote zéro contraception
Elle regarde juste son cycle pour regarder les périodes de fertilité
Quand elle est plutôt fertile je me retire + (laver le canal urinaire avant ) et voilà
Pour l'instant ça marche a UP a temps voulu
moi j'etait pareil au debut mais avec l'expérience c'est vraiment top la capote
tu verras plus tard tu kifferas
le best c'est commencer avec capote puis la retirer vers la fin ta les deux sensation
La pillule fout les filles en vrac. Leurs cycles sont accompagnés de changement de comportements importants au rythme des hormones qui les traversent en 28 jours.
Dont la phase d'ovulation, amenant un pic de testo chez la femme, la rendant chaude comme la braise, et lui donnant l'envie d'être fécondée au plus vite.
C'est là où elle est la plus perméable, à de nouvelles idées et pratiques
Le 01 juillet 2024 à 18:37:23 :
Avec la mienne on le fait sans capote zéro contraceptionElle regarde juste son cycle pour regarder les périodes de fertilité
Quand elle est plutôt fertile je me retire + (laver le canal urinaire avant ) et voilà
j'ai fait pdt 5 ans la methode de ce retirer avant de jouir zero bébé
Avec la mienne on le fait sans capote zéro contraceptionElle regarde juste son cycle pour regarder les périodes de fertilité
De même, mais je me retire systématiquement, je sais que les spermatozoïdes peuvent survivre longtemps dans une fille, et du reste on n'est pas non plus à l'abri d'un retard de règle, d'une prolongation de la phase fertile, enfin d'un couac dans les timings.
Bref, je sens que tu vas bientôt devenir darron
Le 01 juillet 2024 à 18:33:47 :
Le 01 juillet 2024 à 18:32:39 :
Le 01 juillet 2024 à 18:30:09 :
Tu retires pendant l'acte et ça passeRaconte
J'en avais aussi marre de la capote, je l'ai retiré, je le suis retiré avant et elle est quand même enceinte
C'est chaud parfois dans le feu de l'action de se retirer quand la sauce arrive fais gaffe
Le 01 juillet 2024 à 18:39:52 :
Pour l'instant ça marche a UP a temps vouluj'ai fait pdt 5 ans la methode de ce retirer avant de jouir zero bébé
Vous êtes stériles les kheys
Le 01 juillet 2024 à 18:39:20 :
En fait se retirer ça peu ne pas marcher car le sperme peut vivre 48 h ou moins JSP donc ta une petite quantité qui survit dans le canal urinaire et qui peu être déployé avec le precum
Yes, mais ça se nettoie en pissant avant et après le sexe
Données du topic
- Auteur
- ContentContent
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 18:03:10
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 71