Topic de GolemDuMalawi :

FRANCE - Les PASSAGERS d'un AVION EMPÊCHENT L'EXPULSION d'un OQTF, il PART dans le SUIVANT AAAAYAAAA

Perso présent depuis mes 1 ans mais situation régulière (titre séjour) et famille en partie française

Je dois être expulsé ? :pf:

Le 05 juillet 2024 à 11:50:18 :

Le 05 juillet 2024 à 11:45:41 :
les oqtf en mode agresseurs on les laisse par contre celui la a l'air posé investi socialement et on le vire c'est vraiment cohérent :)

C’est ce que le média gauchiste veut te faire croire :rire:

Si il a une OQTF qui en plus est appliquée (à peine 5%) c’est que Moussa il a fait bien de la merde, c’est pas un petit ange

This

A coup sûr la famosa association devait siphonner des fonds publics comme c'est souvent le cas et quand ses locaux ont étés il a reçu son oqtf. C'est quand même pas anodin :)

Il est là depuis ses 3 ans. Il avait 1000 ans pour régulariser sa situation. Et en plus il a foutu la merde. En plus les gens se prennent pour qui sérieusement ?

C’est hyper grave de faire obstruction comme ça dans un avion

Depuis ses 3 ans sur le territoire et sans papiers... En tant qu'expat j'ai fait mes démarches et si jamais je les avais pas faite + on me virait je m'attendrais pas à ce qu'une armée de français me protège dans l'avion wtf encore une fois l'extrême gauche vie dans un conte de fée ou les lois sont juste la pour embêter les gens

Le 05 juillet 2024 à 11:56:39 :
S'il est en France depuis ses 3 ans comme ça se fait qu'il n'a pas été naturalisé ?

Parce que la France est un pays d'ethnomasochistes et de candaules

Données du topic

Auteur
GolemDuMalawi
Date de création
5 juillet 2024 à 11:35:52
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 125