ALERTE : Le nouveau front populaire veut prendre l'épargne des Français
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 10:46:57 :
https://x.com/dadapari_/status/1808253499693560059?t=8xmgNVaCHPjlROaUAmcGKw&s=19Je trouve que c'est une bonne idée perso j'ai pas d'épargne et je peux rien faire pour alléger la dette du pays car j'ai à peine de quoi vivre avec mon rsa
Vous en pensez quoi? En plus ça permettra le smic à 1600 euros c'est pas mal il faut taxer les riches !!
Rien que pour ça j'aimerais qu'ils passent et voir toute les larmes des gauchistes
Le 03 juillet 2024 à 10:54:47 :
ca vient de la banque de france/bruxelles donc meme le rn va le faire hein
Oui donc autant choisir la gauche puisqu'elle a les mêmes idées que la banque de France a bruxelles
Le 03 juillet 2024 à 10:56:18 :
De toute façon y'a que les glands avec 0 éducation financière qui laissent leur fric moisir sur un livret A ou un PEL qui rapporte rien donc meritax pour ces golems
On va prendre toute l'épargne
Les livret A
Les assurance vie
Les actions
Les maisons
Les comptes en Suisse
Tout va être pris pour faire le smic à 1600 et sauver la France
Le 03 juillet 2024 à 10:57:09 :
Donc moi qui bosse dur on va me prendre mon pognon et le donner a des parasites ?
C'est déjà le cas hein.
Le 03 juillet 2024 à 10:57:09 :
Donc moi qui bosse dur on va me prendre mon pognon et le donner a des parasites ?
Non on va rembourser la dette et payer le smic à 1600 euros et la retraite à 60 ans
Le 03 juillet 2024 à 10:57:08 :
Excellente nouvelle les riches doivent et vont payer
Bah il parle de tout le monde la pas que des riches
La pour payer la dette de France d'après l'extrait !
Dans touslescas lesépargnes cela sert a concrétiser des projets, de la sécurité financière en cas pépin faut être fou de dire lesgars on va tous vous prendre
Un tel projet il passe quoi ? bah tout le monde va courir pour tenter le sortir en liquide .
Le 03 juillet 2024 à 10:58:15 :
je comprend pas ce qu elle veut dire par la ? contraindre a quoi ? pck c est une chose de contraindre a utiliser son epargne pour acheter des trucs c est une autre chose de la prendre cash
Soit tu donnes ton épargne soit tu reçois une amende ou tu vas en prison
Données du topic
- Auteur
- Iceborneplayer
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 10:46:57
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 16:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234