Les CAFARDS volants au Bled on en parle?
Le 29 juin 2024 à 20:19:29 Standinss a écrit :
Ah ouai mais en fait vous venez des enfers
Si t'as la phobie des cafards ça peut vite devenir un cauchemar
Le 29 juin 2024 à 20:18:23 :
Vous voyez les cafards en France? Au bled ils sont deux fois plus gros. Pour vous donner une idée certains remplissent la main d'un homme adulte. Et ils volent. La nuit dans certaines villes t'as des nuées de cafards à certains endroits.
j'en vois tous les soirs à marseille et lyon perso
Le 29 juin 2024 à 20:19:29 :
Ah ouai mais en fait vous venez des enfers
Les dix plaies d'Egypte en continu
Putain l'horreur ces trucs quand je vivais à Dakar
Une fois j'ai oublié de fermer le siphon de ma douche, les bestioles ont envahi mon appart pendant la nuit, ça m'a pris deux semaines pour virer les plus gros et j'ai dû jetter mes meubles car les plus petits ont pondu dedans
Ah oui les gros cafards du bled c'est quelque chose, ils sont rapides et robustes en plus.
Si tu les frappes pas assez fort avec la sandale, ils survivent au calme.
C'est pour ça que pour ceux qui ont un jardin et un peu d'humidité, c'est bien d'avoir une grenouille pour nettoyer tout ça.
Le 29 juin 2024 à 20:21:31 Xiaomied___ a écrit :
Putain l'horreur ces trucs quand je vivais à DakarUne fois j'ai oublié de fermer le siphon de ma douche, les bestioles ont envahi mon appart pendant la nuit, ça m'a pris deux semaines pour virer les plus gros et j'ai dû jetter mes meubles car les plus petits ont pondu dedans
En Afrique subsaharienne ça doit être encore pire, j'ose même pas imaginer. Chaleur encore plus forte et climat tropical toute l'année. Au moins au maghreb t'as des hivers donc il y a une pause.
Le 29 juin 2024 à 20:23:12 Salevier a écrit :
Ah oui les gros cafards du bled c'est quelque chose, ils sont rapides et robustes en plus.Si tu les frappes pas assez fort avec la sandale, ils survivent au calme.
C'est pour ça que pour ceux qui ont un jardin et un peu d'humidité, c'est bien d'avoir une grenouille pour nettoyer tout ça.
Ils sont increvables je te jure
Le 29 juin 2024 à 20:24:13 :
Putain l'horreur ces trucs quand je vivais à DakarUne fois j'ai oublié de fermer le siphon de ma douche, les bestioles ont envahi mon appart pendant la nuit, ça m'a pris deux semaines pour virer les plus gros et j'ai dû jetter mes meubles car les plus petits ont pondu dedans
En Afrique subsaharienne ça doit être encore pire, j'ose même pas imaginer. Chaleur encore plus forte et climat tropical toute l'année. Au moins au maghreb t'as des hivers donc il y a une pause.
Et en plus les cafards dakarois sont multi-resistants, les trucs dansaient quand je leur aspergerait du raid à la gueule
Le seul moyen de s'en débarrasser c'est d'utiliser des produits qui auraient été interdits dans la Chine maoïste. J'en fais encore des cauchemars
Le 29 juin 2024 à 20:26:30 kalidou-napoli a écrit :
Mes cousins avaient un chat qui les chassait et les mangeait
Ouais au bled les chats errants les bouffent par dizaine
Le 29 juin 2024 à 20:27:16 Xiaomied___ a écrit :
Le 29 juin 2024 à 20:24:13 :
Et en plus les cafards dakarois sont multi-resistants, les trucs dansaient quand je leur aspergerait du raid à la gueule
Le seul moyen de s'en débarrasser c'est d'utiliser des produits qui auraient été interdits dans la Chine maoïste. J'en fais encore des cauchemars
Même moi ça m'a traumatisé gros alors ceux à Dakar ça doit être Alien
Données du topic
- Auteur
- kafliwissem
- Date de création
- 29 juin 2024 à 20:18:23
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41