Topic de GoExpat2025 :

Des kheys qui ont go expat en Russie ?

• 1
Je vais visiter Kazan fin août et compte émigrer en Russie dans les prochains mois. Vous avez confiance en l'avenir ? (économie, "opération spéciale", etc.)
Vas vivre sous la dictature si ça te correspond.

C'est sûr que c'est vraiment le moment adéquat pour s'expatrier en Russie

Encore un champion

Le 08 juillet 2024 à 00:54:50 :
Go expat Chine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Bof, entre la gestion du coronacircus, la surveillance, etc. Niveau femmes c'est pas trop ma came non plus. Quels sont tes arguments ?

Le 08 juillet 2024 à 00:55:49 :

La politique Française rigole

Entre la "dictature" française et la "dictature" russe, je crois que le choix est vite fait.

Le 08 juillet 2024 à 00:56:41 :

Comparé à d'autres pays, si on met à part l'indépendance des médias mise en danger à cause de rachats suspects ces dernières années, la démocratie s'en sort très bien.

J'y ai passé un mois. C'est vraiment un pays de merde, sauf pour pécho des 8/10.

J'ai été en échange universitaire 6 mois.

L'immigration est vraiment compliquée. Surtout déjà, au niveau des visa de travail je t'invite a te renseigner.

C'était avant le rhume 19 et la spets opération.

N’écoute pas les gens , Les kheys qui fantasmes sur la Russie me font rire , va là-bas en tant que français et tu peux être sur d’être surveillé 24h/24 et suspecté à chaque incident dans la zone + camera à reconnaissance facial dans les rues comme en chine + pays sous développer avec que quelque villes vivante + la bas les droits de l’homme n’existe pas si on t’accuse de quelque chose en tant qu’étranger tu finis en cellule avec Mokhtar et Sergei les titans + torture , + sanction internationale et risque de te faire réquisitionner tes biens ou tes compte bancaires par le gouvernement

+ temps éclaté + langue et alphabet différent + Google instagram Twitter etc qui sont interdit dans le pays sauf avec vpn mais biensur toute ses applications bloque les vpn genre google(YouTube,gmail etc) instagram snapchat WhatsApp Twitter

+pauvreté absolue hors de mégalopole , meme au Venezuela les gens vive mieux

Les gens sont berné par leur soft power

"va là-bas en tant que français et tu peux être sur d’être surveillé 24h/24 et suspecté à chaque incident dans la zone"

Vu le contexte de la guerre, oui.

Mais dans deux ans la guerre sera finie. (J'espère). La je pourrais y immigrer

Vu que je suis franco-russe et que je parle bien la langue, j'y pense depuis un moment. La seule chose qui me retient, c'est que ma formation (droit pénal) n'est pas exportable, je pense donc de plus en plus à une reconversion en finance ou en informatique, deux domaines où la Russie recrute beaucoup.

Il ne faut pas croire les médias qui présentent un pays aux abois et shitholisé. J'ai de la famille sur place (pas spécialement pro-Poutine, en plus) et ils disent que la vie s'est poursuivie normalement après le début de la guerre. Il y a eu un temps de flottement, le temps d'adapter l'économie aux sanctions internationales et de conclure de nouveaux traités avec d'autres puissances, mais depuis, ça s'est beaucoup amélioré.

Le 08 juillet 2024 à 01:42:09 :
"va là-bas en tant que français et tu peux être sur d’être surveillé 24h/24 et suspecté à chaque incident dans la zone"

Tu crois qu'ils vont d'un seul coup devenir plus cool? Tu n'as pas l'air du tout d'avoir compris la logique du régime et la dynamique de confrontation totale avec l'Europe qu'il a mis en place.

Le 08 juillet 2024 à 01:44:30 :

Tu crois qu'ils vont d'un seul coup devenir plus cool? Tu n'as pas l'air du tout d'avoir compris la logique du régime et la dynamique de confrontation totale avec l'Europe qu'il a mis en place.

Je suis anti européen et anti démocrate khey.

Je parle surtout de souplesse pour l'immigration. Ce pays restera une dictature.

Le 08 juillet 2024 à 01:17:49 :

Le 08 juillet 2024 à 00:56:41 :

Comparé à d'autres pays, si on met à part l'indépendance des médias mise en danger à cause de rachats suspects ces dernières années, la démocratie s'en sort très bien.

Non. La démocratie française n'existe plus l'abruti

Le 08 juillet 2024 à 01:44:30 :

Que la Russie à mis en place oui oui. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
GoExpat2025
Date de création
8 juillet 2024 à 00:54:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 369