ALERTE : coup d’etat en cour en BOLIVIE
Le 26 juin 2024 à 22:47:15 :
ma femme à une amie qui travaille dans la finance à la Paz du coupils ont été évacué ya quelques heures
La finance à La Paz
L’industrie aéronautique à Kinshasa
DÉCLARATION
Le Tribunal Suprême Électoral réaffirme son engagement envers la démocratie et, par conséquent, envers l’ordre constitutionnel et les autorités élues par le vote populaire.
Nous condamnons tout mouvement séditieux, d’où qu’il vienne, qui prétend subvertir l’ordre constitutionnel légalement établi.
Nous appelons les autorités de tous les organes publics à maintenir fermement l’institutionnalité démocratique et la primauté de la Constitution Politique de l’État et des lois.
Le 26 juin 2024 à 22:51:39 :
ma femme à une amie qui travaille dans la finance à la Paz du coupils ont été évacué ya quelques heures
Omg ça aurait pu etre toi
non ma femme vis avec moi en france depuis deux ans
mais toute sa famille est à Cochabamba et ses amies à la Paz, c'est la capitale donc forcément pas mal de jeunes y vont etc
c'est tendus depuis quelques temps déjà mais bref ma femme est en train de contacter sa famille et ses amies
Soulèvement du peuple
Le gouvernement actuel a fait exploser la pauvreté et l'insécurité tous en étant corrompu et vivant dans le luxe
Les militaires sont des gens du peuple et sont aussi pauvres et veulent juste vivre décemment
Le 26 juin 2024 à 22:52:10 :
Le 26 juin 2024 à 22:51:11 :
Ayaaaa l'UE et meme l'opposition neo liberale pro-USA condamne le coup d'etat, Zuniga est finito, il s'est foirél'EU condamne le coup d'Etat ? ça me surprend ? t'as la source ?
La france j'y crois pas actuellement
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce qu'on condamne un coup d'état militaire
Le 26 juin 2024 à 22:52:06 :
La finance à La Paz
clé j'y peut rien si elle taf dans une banque lol
ton message est étrange
ma femme et toutes ses amies ont de bons moyens financier hein
tu crois que ma femme a fait comment pour sortir 50k$ à 26ans pour venir en france? lol
Le 26 juin 2024 à 22:53:29 :
Soulèvement du peupleLe gouvernement actuel a fait exploser la pauvreté et l'insécurité tous en étant corrompu et vivant dans le luxe
Les militaires sont des gens du peuple et sont aussi pauvres et veulent juste vivre décemment
insécurité en Bolivie? ayao
Le 26 juin 2024 à 22:52:10 Chloroquinin a écrit :
Le 26 juin 2024 à 22:51:11 :
Ayaaaa l'UE et meme l'opposition neo liberale pro-USA condamne le coup d'etat, Zuniga est finito, il s'est foirél'EU condamne le coup d'Etat ? ça me surprend ? t'as la source ?
La france j'y crois pas actuellement
https://www.youtube.com/live/Hn0pjzuGCio sur le live ya 5 mon ils ont montré un post twitter qui parlait au nom de l'UE
tu te ballades à Alto en costume 3 pièces blanc et il t'arriveras rien mdr
ya des video YouTube qui le prouves d'ailleurs
Soulèvement du peupleLe gouvernement actuel a fait exploser la pauvreté et l'insécurité tous en étant corrompu et vivant dans le luxe
Non c'est pas un soulèvement du peuple ne travestie pas la réalité.
Le 26 juin 2024 à 22:53:29 Jifhira a écrit :
oui oui, le peuple se souleve pour remettre au pouvoir des neo liberaux equivalent boliviens de macron
non le gouvernement actuel était pas mal et l'économie était en retournement
Cependant, ils étaient en cours de dédolarisation pour se tourner vers la monnaie Chinoise
https://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/322456-la-bolivie-analyse-lutilisation-du-yuan-pour-le-commerce-exterieur
Le 26 juin 2024 à 22:54:39 :
Les militaires sont des gens du peuple et sont aussi pauvres et veulent juste vivre décemmentNon c'est pas un soulèvement du peuple ne travestie pas la réalité.
L'armée c'est aussi le peuple et les Boliviens souffre de la politique du pays surtout actuellement et beaucoup veulent voir leur situation changer
Le 26 juin 2024 à 22:53:49 :
La finance à La Paz
ton message est étrange
tu crois que ma femme a fait comment pour sortir 50k$ à 26ans pour venir en france? lol
Étale pas ta vie ici on s'en fout. Si t'as des informations fraîches qui viennent de la PAZ donne les nous sinon tais toi.
Le 26 juin 2024 à 22:53:49 :
La finance à La Paz
ton message est étrange
Elles dépensent en dollars américains dans des centre commerciaux à La Paz ?
Avant de répondre.
C’est un pays de gauche ou de droite ?
Données du topic
- Auteur
- LaDiscipline
- Date de création
- 26 juin 2024 à 22:20:56
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 273