Sandrine Rousseau "Les français ont trop d'épargne, on pourrait rembourser notre dette!"
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 08:51:10 :
Le 03 juillet 2024 à 08:48:53 :
L'Etat pourrait aussi lancer une cagnotte pour que ceux qui veulent donner dans ce but puisse donner et pour réellement réduire la dette pas juste payer les intérêts du jour...Dsl du double post mais moi je veux bien par exemple. Contre quoi en échange ?
un texte contraignant sur la façon de faire le budget ?
Ça fait 10 ans que j’ai moins de 20 balles sur mon livret A, j’ai pas envie de financer les logements sociaux
Plutôt investir dans les nouvelles technologies et le luxe que dans l’insécurité et la dévalorisation de la France, quand on sait tout ce qu’implique la baisse systématique de l’immobilier dans chaque quartier où l’on projette de construire des HLM
c'est une politique pour favoriser l'economie réel rien de choquant sachant que prendre l'epargne est un abus de language , je pense plus a un pourcentage d'argent qui dort inutilement et qui serais redistribuer dans l'economie réel apres Sandrine rousseau a une capacité incroyable de dire des chose normal d'une facon a la rendre stupide , une belle qualité de merde
L'Etat pourrait aussi lancer une cagnotte pour que ceux qui veulent donner dans ce but puisse donner et pour réellement réduire la dette pas juste payer les intérêts du jour...
Il serait capable de taxer la cagnotte
Les 12 de QI qui se contentent d’une phrase pour lui taper dessus en se pensant supérieur
Elle évoquait un modèle comme au Japon (tiens le pays que vous sucez), ou l’était emprunte directement auprès de ses banques, et de facto sur l’épargne dormante des français, pour mieux contrôler sa dette et ne plus être dépendant des taux très variables des banques mondiales
Le 03 juillet 2024 à 08:53:23 :
Ça fait 10 ans que j’ai moins de 20 balles sur mon livret A, j’ai pas envie de financer les logements sociauxPlutôt investir dans les nouvelles technologies et le luxe que dans l’insécurité et la dévalorisation de la France, quand on sait tout ce qu’implique la baisse systématique de l’immobilier dans chaque quartier où l’on projette de construire des HLM
le FN veut faire un fond similaire au livret A pour financer la réindustrialisation, tu sais quoi faire
Le 03 juillet 2024 à 08:52:42 :
Le 03 juillet 2024 à 08:50:19 :
Admettons que tout le monde accepte de se faire poncer son épargne. En échange de quoi ?En échange de tout mettre dans la poche des financiers qui vont nous ré-endetter le jour même.
Le 03 juillet 2024 à 08:52:51 :
Le 03 juillet 2024 à 08:51:10 :
L'Etat pourrait aussi lancer une cagnotte pour que ceux qui veulent donner dans ce but puisse donner et pour réellement réduire la dette pas juste payer les intérêts du jour...Dsl du double post mais moi je veux bien par exemple. Contre quoi en échange ?
un texte contraignant sur la façon de faire le budget ?
Moi je veux un retour concret sur mes finances pas un texte clé je te cache pas
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 08:44:32
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 09:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33