Topic de Saiyajin4 :

J'ai envie de tester Elden Ring mais

  • 1

Je comprends pas l'histoire des DLC

À chaque DLC c'est une nouvelle histoire ou bien c'est des extensions de map et de nouveaux boss ?

Genre quand on recommence le jeu on recommence tous le même trajet ou bien c'est carrément nouveau ?

Car j'y ai joué une fois, à peine 2 heure, le premier boss c'était un gars énorme sur un cheval blanc je crois, avec une armure stylée, j'aimerais bien ressayer mais j'aimerais comprendre l'histoire des dlc avant :hap:

C'est une nouvelle map indépendante avec des nouveaux boss.
Pour y accéder tu dois avoir progressé assez loin dans le jeu de base.
Jamais rien compris à l'histoire de ER, mais l'aventure que propose le jeu est excellente.

le scénario c'est pas ça qui est interessant dans ce jeu, c'est les combats qui sont vraiment bien foutus je trouve, la première fois que j'ai essayé j'ai ragequit sur ce fameux gars en cheval après m'être fait défoncer une 50ene de fois

la j'y rejoue en ce moment et j'accroche plus, en fait il faut bien faire attention à la barre verte qui représente ton endurance c'est primordial, quand elle se vide les coups ennemis brisent ta garde, faut pas jouer comme un bourrin

c'est du end game mis pas loin de la fin du jeu original
l'histoire d'elden ring est passionnante les khey
Faites les quêtes quitte à suivre des tutos, lisez les descriptions d'objets etc :(
le jeu est encore meilleur quand tu comprends tes actions, le rôle des personnages etc
Merci pour vos réponses les kheys :cute: je vais m'y remettre, je comprends mieux maintenant
  • 1

Données du topic

Auteur
Saiyajin4
Date de création
1 juillet 2024 à 07:29:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 185